Mes montages photos

Publié le par Natus Bidulus

Merci HP!!! J'aime bien le programme HP car je peux créer des montages photos...
Voici mes différents essais:

Il ne me convenait pas tout à fait (les 2 cases contigües avec "vive les mariés", ça coince un peu!!!), alors j'en ai fait un autre...

Je trouvais qu'il fallait une photo centrale plus grande pour mettre en valeur les époux
Nouvel essai...

Ahhhhhh, voilà.......... c'est mieux!!! Mais ça me plait bien de "chipoter" avec ce programme, alors dans  ma lancée, j'en fais un autre:

Mouais... j'aimais mieux celui avant!!! Oh mais c'est vrai...... que je suis bête, j'ai oublié d'en faire un avec la famille!!! Il faut vite que je répare mon oubli (hi hi hi, belle excuse, hein!?!?).

Voilà, j'ai fini de faire joujou... enfin pour ce mariage-là... il y en a un autre à mettre en boîte...
A très vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon préféré : le 4ème! dis donc, pas très souriante la mariée! angoissée? biz.B
Répondre
N
<br /> TRES timide (le genre de fille qui parle à voix basse mais qui sort de temps en temps des vannes à se tordre de rire)<br /> <br /> <br />