Article en réponse à un commentaire

Publié le par Natus Bidulus

Marie m'a laissé un commentaire sur la chanson de U2, elle me disait qu'elle avait vu une autre chanson du groupe "Where the streets have no name" pendant la retransmission de leur concert à la télé et que durant l'intro, les noms des personnes décédées dans les attentats du 11 septembre défilaient.
Ca m'a fait penser à un morceau que j'ai découvert chez la
Nounou Cécile

Je vais essayer de vous le faire partager à mon tour:

 

C'est long mais tellement porteur d'émotions...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai retrouvé la chanson. Va voir sur mon blog. En fait, c'était lors du Super Bowl. Bisous.
Répondre
N
<br /> Merci Marie, je vais aller voir ça...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
M
ça prend toujours autant les tripes même si ça fait déjà 7 ans !!!!
Répondre
N
<br /> Je crois que ça restera gravé dans la mémoire de milliers de personnes à tout jamais <br /> <br /> <br />