Je suis déçue

Publié le par Natus Bidulus

J'ai écrit un article tout petit, très court, facile à lire, mais aussi facile à éviter à ce que je vois...
Probablement parce que je n'ai pas choisi les mots qui attirent mais ceux qui éloignent. A mon avis, 2 mots (ou plutôt 2 GROUPES de mots) en particulier font fuir: ce sont les suiv...
NON...
Je ne peux pas les dire, sinon, on va ENCORE me zapper et c'est l'effet inverse que je cherche...
Alors voilà...
Je reprends...
Dans un ordre différent:
Vous avez tous et toutes des dons de bricolage... HEP HEP HEP, ne dites pas "NON", je SAIS que c'est faux!!!
Si même, vous n'êtes pas des Monet, des Valérie Damidot, vous connaissez quand même des bricolages à faire faire à une enfant de 2 ans et demi???
A ha!!! L'étau se resserre, hein!?!? De plus en plus difficile de dire "mais non, je t'assure, je suis nul(le) en bricolage"!!!
Il s'agit d'un défi (ah, c'est un mot qu'on aime bien ça, hein!? Il flatte l'ego, il prédit qu'on est capable de soulever des montagnes, rassurez-vous, je n'en demande pas tant!!!)...

Le défi, c'est de faire réaliser 17 bricolages différents par une petite fille de 2ans et demi qui attend le retour de son papa, militaire parti en mission pour 4 mois (voilà, c'est dit).

Pourquoi 17 bricolages??? Bah, parce que 4 mois, ça fait environ 17 semaines... vous m'suivez? La pièce est tombée?

Accessoirement, vous pouvez aussi laisser des messages d'encouragements à sa môman (NEL) qui est un peu tristounette (ne vous attendez pas à une réponse, elle en laisse rarement, elle fait un article qui remercie tout le monde à la fois... c'est déjà ça).

Bon voilà... j'espère que cette fois il y aura des suites!!!! Pfff, c'est honteux... pas un seul commentaire sur l'article que j'avais fait pour elles...

Allez... pour le fun, je vous mets les 2 groupes de mots qui font fuir: "APPEL à la SOLIDARITE" et "FEMME SEULE".Dans la conjoncture actuelle, apparemment ce sont des mots à bannir de notre vocabulaire...
Quel dommage. 

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toc, toc puis-je entré sans me faire trucidé???<br /> Je viens faire mon méa-culpa.<br /> Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue te rendre visite, pour tout te dire<br /> j'étais persuadée d'être inscrite à ta neuws.<br /> Comme je n'avais pas de tes nouvelles je suis venue te laisser un message pour en avoir le coeur net.<br /> Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que tu avais fais pas mal d'articles.<br /> Donc un genou au sol je te demande pardon lol<br /> et je cours m'inscrire à ta neuws.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Oooohhhhhh, mais tu es toute pardonnée ma chère!!!! Tu peux te relever...<br /> Bisou à toi aussi et merci pour ce message si joliment tourné!!!<br /> <br /> <br />
M
C'est chose faite sans problèmes. Gros bisous.
Répondre
N
<br /> Merci Marie, c'est gentil de ta part d'avoir réagi sur cet article...<br /> Bisou à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
J'avais bien lu ton post et effectivement je n'y ai pas répondu, et pour cause : tout ce que je sais faire se fabrique avec un cutter, alors pour une petite fille de 2 ans 1/2, j'ai un peu peur. Mais j'espère de tout coeur que tu auras eu des réponses. Bisous
Répondre
N
<br /> Oui, tout à fait, j'ai eu des réponses...<br /> Ce qui m'intéressait, c'était de sensibiliser les gens, de les inviter à faire un petit quelque chose: un message, une idée de bricolage, n'importe quoi pour montrer qu'on a posé les yeux un<br /> instant sur cette petite tranche de vie difficile à vivre pour une petite bloggeuse et sa fille...<br /> Je crois que c'est chose faite<br /> <br /> <br />
C
Je l'avais vu mais pas d'enfant donc dur dur pour moi. Au fait je t'ai tagué, viens vite voir de quoi il s'agit...Poutouxxx
Répondre
N
<br /> Merci d'avoir répondu même si tu n'as pas d'enfants (au moins, ça montre que tu as lu l'article, même si tu ne peux pas l'aider à ce sujet, j'ai pu t'y "sensibiliser" et c'est ça qui compte).<br /> Merci pour le tag, je vais aller voir ça...<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
C
Mais non on ne ta pas zapper ! bon vendredi bisous colette
Répondre
N
<br /> Merci Colette...<br /> Bisou à toi et bonne soirée...<br /> <br /> <br />