Miroir, mon beau miroir...

Publié le par Natus Bidulus

Je suis en plein travaux dans la salle de bains.
Je viens de customiser mon vieux miroir (enfin, il est en cours de customisation, à l'heure où j'écris, il n'est pas tout à fait terminé, il lui faut la dernière touche de peinture).
pour plus de facilité, je l'ai posé sur la baignoire pour travailler dessus.
Les filles n'ont pas pu résister à l'envie de "marcher au plafond". Elles marchaient près du miroir tout en regardant dans celui-ci.
J'ai soudain eu l'idée de jouer avec leur reflet, je me retrouve donc avec 4 filles à la place de 2!!!

Quand mon miroir sera enfin terminé, j'écrirai un petit article pour vous montrer comment je suis passée de ceci...
a cela...
Et vous verrez aussi le résultat avec sa couleur finale!!!

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou<br /> Elles sont tellement belles tes filles que tu peux en avoir le double elles seront toujours aussi belles!!!!!<br /> J'ai l'impression que tu as employé des moulures de plafonds NON???<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!!! C'est sur que pour les avoir en double, c'est quand même mieux qu'elles soient jolies à la base, si elles étaient moches, ce serait dommage d'avoir un deuxième exemplaire!!! lol<br /> Oui, si on veut, ce sont des moulures pour plafond ou pour autre chose (la preuve!!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> oups! j'ai lu le 2ème avant le 1er!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Roooo la la!!! Ca c'est pas bien, on efface tout et on recommence!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa, hâte de voir la finalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bientôt ma chère, bientôt...<br /> <br /> <br />