Quel est votre âge réel?

Publié le par Natus Bidulus



Premier test de la série "VOUS ET VOUS".

Munissez-vous d'un crayon et d'un papier, notez les numéros des questions et la lettre de votre réponse, les points se trouvent en fin de test mais l'interprétation de votre score paraîtra dans l'article de demain... 

Il paraît que nous avons l'âge de nos artères... D'accord, mais grâce aux crèmes miracles, ça ne se lit pas forcément sur  le visage, et surtout, le fonctionnement de chacun peut semer le doute!!!

1. Vous faites vos courses et, à la caisse, une file d'attente interminable:

a. Vous abandonnez votre panier et sortez
B. vous attendez en maugréant
c. Vous faites du gringue à un client pour qu'il vous laisse passer devant

2. Il fait -10° dehors, mais vous venez d'achter un super ensemble de printemps:

a. L'ensemble reste au placard en attendant des jours meilleurs
b. Vous le mettez quand même
c. Vous le mettez avec une doudoune par-dessus, même si ça ne va pas top avec
d. Il y a une erreur, vous n'auriez jamais acheté un vêtement de printemps en hiver

3. Vous recevez par courriel une promo sur des vole européens:

a. Vous craquez pour un week-end à Vienne
b. Vous hésitez tant et tant que la promo est terminée quand vous vous décidez enfin.
c. Ce n'était pas prévu, donc le mail passe droit à la corbeille!

4. A quelle Desperate Housewives peut-on vous comparer?

a. Gabrielle Solis
b. Bree Van de Kamp
c. Susan Mayer
d. Lynette Scavo
e. Edie Britt

5. Dans votre frigo, on trouve toujours:

a. De la charcuterie et du fromage
b. Des légumes et des fruits
c. Des yaourts et des desserts divers

6. Vous venez de craquer pour des Jimmy Choo. La somme est indécente. Quand votre chéri vous demande le prix:

a. Vous dites la vérité
b. Vous divisez le prix par 5
c. Vous prétendez que c'est un cadeau

7. Diriez-vous de vous-même que vous êtes mature?

a. Evidemment, vous avez 28 ans, vous n'êtes plus une gamine!
b. Ben, malgré vos 28 ans, certains jours, vous vous demandez...
c. C'est une blague? Vous avez 28 ans mais l'impression d'en avoir 13!

8. Le sexe:

a. C'est tabou
b. C'est jouissif
c. C'est hygiénique
d. C'est rigolo

9. Des conflits avec vos parents?

a. Non, pas vraiment
b. Quelques-uns, oui
c. Ça c'est sûr

10. Vos placards de cuisine:

a. Complètement vides
b. Ça dépend du moment de la semaine
c. En principe, toujours pleins





Voici les scores pour chaque question:

1.  a=1     b=3     c=2                          6. a=3     b=2     c=1
2. a=3     b=1     c=2     d=3                7. a=1      b=3     c=3
3. a=1      b=2    c=3                          8. a=1       b=3     c=2     d=1
4. a=1      b=3    c=1     d=3     e=1       9. a=3      b=2     c=1
5. a=2     b=3     c=1                          10. a=1      b=2     c=3

Le score minimum est de 10, le maximum est de 30.
rendez-vous demain pour les résultats... 


Edit du 19: résultats disponibles ici



Source:
"C'est tout moi! 40 tests de personnalité"
Olivier Cechman
Editions Hachette 2009


 

Publié dans Tests de personnalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> génial cette idée de test sa remet du piment dans l'air<br /> et bien contente de te relire enfin<br /> bon moi j'ai 26 s'est vrai que il y a des questions tournées plus pour les jeunes ou alors connaitre le feuilleton!!!!! j'ai du aller regarder sur internet et lire la vie de chaqu'une et je suis<br /> même pas sur que j'ai pris celle qui me corespondait le mieux hihihihi<br /> bon je fil voir les résultats vu qu'ils sont déjà dispo<br /> a tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne suis pas cette série-là non plus!!! Mais bon, c'est pas grave...<br /> J'ai trouvé le moyen de garder le blog ouvert et un peu attractif pour l'instant vu que je n'ai pas grand chose à raconter (a part ma vie de nouvelle fermière lol!!!!!).<br /> Gros bisou à toi et merci d'avoir participé!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> hi hi! on verra les résultats demain alors!! biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, tu peux les voir aujourd'hui puisque cet article a été posté hier...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon j'ai 23 points !! j'file lire les résultats !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah... moi je sais déjà!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natus<br /> a demain pour le résultat alors ! j'ai 21<br /> mais il y a des questions plutôt faites pour des jeunes ...<br /> en tout cas super ton idée de test<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, moi, je sais déjà à quoi ça correspond!!! nananère!!! (enfin, à l'heure à laquelle je te réponds, toi aussi, tu sais maintenant à quoi ça correspond!!! lol)<br /> Contente que cette idée te plaise.<br /> J'ai quelques fois cherché sur google des tests à faire, je n'en ai pas vraiment trouvé, donc, dès que j'ai vu ce livre, j'ai pensé au blog tout de suite. C'est bien, parce que ça me<br /> permet de revenir un peu parmi mes blogopotes!!!<br /> Bisou bisou...  <br /> <br /> <br />