Debout, il est l'heure!!!

Publié le par Natus Bidulus

1h du matin, je me tourne et me retourne dans mon lit à la recherche du sommeil... Pas de bol, ma moitié l'a trouvé avant moi et il ne m'en a même pas laissé un morceau... Egoïste, va!!!

5h du matin, une porte claque et me sors des bras de Morphée (qui, soit dit en passant n'était plus que le seul à me tenir prisonnière, ayant du lacher mon voleur de sommeil contre une formidable rançon).

C'est moche, j'avais prévu de dormir jusqu'à 6h!!! Je peux bien me permettre cette "grasse matinée", je ne commence qu'à 7h... pas de bol, la fameuse porte en avait décidé autrement!!!

Enfin, je dis "la porte"..... mais elle ne s'est pas refermée toute seule!!! Elle n'a pas décidé dans ses gonds maudits de me saboter la fin de nuit!!!

Non, en fait, c'est ma tendre moitié, le voleur-otage-jaloux de mon sommeil qui voulait me faire comprendre que mes infidélités avec le fameux Morphée en question ne lui plaisait pas et qu'il était temps pour moi de lever ma carcasse du nid douillet et d'aller (re)gagner ma croute (après 2 semaines de paresse impardonnable!!!).

C'est chose faite, ma petite journée s'est bien passée... 

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article