Fabrication du dressing chambre de gauche

Publié le par Natus Bidulus

Pour la fabrication du dressing, j'ai choisi ma matière préférée: les plaques de Médium (MDF). Je les ai cohoisies en 18mm d'épaisseur au cas ou mes arsouilles de filles auraient l'idée de prendre le dressing pour un mur d'escalade...

J'ai pris les mesures entre le plafond (qui, je le rappelle, est en pente) et le sol à l'endroit où viendraient se placer les différents éléments.
J'ai décidé que l'éléments le plus bas servirait à mettre des chaussures, il fait donc 30 cm de large avec, en bonus, une petite cachette secrète, fermée par une serrure et une très jolie clé dorée:



voici l'évolution des étapes:
































Il faut évidement repousser tout l'élément vers la gauche pour qu'il soit collé au mur.
La suite au prochain numéro...

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis impatiente!
Répondre