Gâteau au chocolat au micro-ondes

Publié le par Natus Bidulus

Une recette vue à la télé que j'ai testée moi-même et le résultat n'a rien à envier aux recettes classiques!!!

Je la partage avec vous...

Ingrédients:

200gr de chocolat fondant
200gr de sucre
100gr de farine
200cl de crème fraîche épaisse
2 oeufs
1/2 sachet de levure chimique
1/2 cuillère à café de sel

"Mode d'emploi":

Faire fondre le chocolat au micro-ondes (ou au bain-marie, peu importe, le but c'est d'obtenir un mélange lisse) vous pouvez  mettre la crème fraîche avant ou après, ça n'a pas grande importance.
 Incorporer la sucre et les oeufs puis la farine, le sel et la levure chimique, touillez bien et mettez le tout dans un moule qui peut aller au micro-ondes (moi, je l'ai mis dans un moule en silicone)

Ensuite, au four à micro-ondes, puissance maximale pendant seulement 7 minutes!!! C'est hyper facile à faire, super rapide et ça se laisse manger! Mes filles en raffolent!!!

J'essayerai de mettre une photo un peu plus tard (si elles me laissent le temps de le photographier avant de le manger, hi hi hi!!!)

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article