C'est la rentrée!!!

Publié le par Natus Bidulus

Et oui, hier c'était le GRAND jour!!! Après 2 mois de mauvais temps, d'allers-retours entre la maison (la mienne), la maison (de ma belle-mère) et la maison (de retraite où je travaille), je finissais par me prendre pour un train omnibus.
C'est enfin la rentrée!!!!
Et pour beaucoup de Papy et Mamy, c'est le début de LEURS vacances!!! Ils vont pouvoir souffler un peu!!! Pas trop longtemps, hein, il faut garder la forme physique, les prochains congés, c'est début novembre, on compte sur vous!!!
Parlons de nos chères têtes blondes (euh, pour ma part, elles sont chatains, mais bon, pas grave, ça f'ra l'affaire):
IM-PA-TIENTES!!! Excitées comme des puces qu'elles étaient mes pitchounes.
Pour les tenues, j'ai pas fait d'excès, rien acheté de nouveau (enfin si, les chaussures et un cartable sur deux).  Allez, je vous les montre:
Miss Marinut qui entre en 4ème année primaire (en CM1 pour nos amis de France):

Vous avez vu? Le cartable est plus épais qu'elle!!!


 Et Poulilou qui avait un double GRAND jour: la rentrée en première primaire (CP)!!!

J'espère que tous les enfants et tous les enseignants ont passé une belle rentrée.

Je souhaite à tous une année très belle et très productive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de points communs tout de même! Nos filles ont presque le même âge ( 8-6 pour les miennes ), on a fait 10 ans de mariage en juillet & on aime profiter pleinement de notre maison en rendant fonctionnelle chaque pièce petit à petit... j'espère donc que cette rentrée s'est bien passée, surtout pour le CP!! car pour la grande, comme je dis, c'est en quelque sorte la routine!<br /> tu dis "pour les français", alors je n'ai peut-être pas tout suivi ( ou c'était peut-être subtil!... ), mais n'ayant pas accès à ton "profil", je ne sais pas dire où tu habites... à bientôt.<br /> biz.B
Répondre
N
<br /> Bravo, tu es perspicace... en effet, je ne suis pas Française, j'habite en Belgique (à 34 km de Sedan).<br /> C'est vrai qu'il y a des similitudes, c'est marrant.<br /> A bientôt... <br /> <br /> <br />