Triste fin d'année!!!

Publié le par Natus Bidulus

Voici ce que je viens de lire sur le blog de Colette:

dans la nuit de samedi à dimanche j'ai été  réveillée par des explosions près de chez moi  , je  me lève, une multitude de   flammèches s'élévaient dans le ciel ,j'ai encore du mal  à en parler , nous nous sommes précipîtés dehors avec mon   mari , la maison contigue n'était plus qu'une torche et la notre commençait à brûler même les pompiers n'ont faire que réduire le Feu plus de toit et les 3 étages innocupables , nous attendons les experts , puis nous pourr ont enfin être  relogés dans IO à 12 mois de travaux , je compte sur tout ceux qui  
me connaissent pour me soutenir et continuer de visiter mon blog , meme sans nouveaux articles car bien sur pas d'internet , que lorsque nous allons rentrés dans la location pas avant janvier
pour vous dire si un petit truc peut vous mettre encore plus mal à l'aise , les 2 toiles que j'aimais le mieux sont parties en fumée
cerisette

Il s'agit donc de Cerisette. Nadège tente de créer une chaine de solidarité pour elle... Si le coeur vous en dit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir natus, oui hélas triste fin d'année pour cerisette , je suis de tout coeur avec elle , mais hélas ce n'est pas grand chose<br /> gros bisous domino
Répondre
N
<br /> C'est vrai, mais c'est déjà réconfortant je pense.<br /> Bisou à toi Domino<br /> <br /> <br />
G
j'en ai entendu parlé sur un autre blog , je suis de tout coeur avec elle ...quelle triste histoire :-((
Répondre
N
<br /> Oui, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce qui se passerait si c'était à nous que ça arrivait.<br /> <br /> <br />
L
oui une fin d'année bien triste!!il faudrait qu'elle dise ce qui lui manque en priorité et chacun pourrait envoyer un truc, on l'avait pour une collègue qui avait tout perdu de la même manière...
Répondre
N
<br /> En fait, sur le blog de Nadège, il y a des trucs à vendre (réalisés par Nadège justement) et dont les bénéfices iront à Cerisette.<br /> Même si celle-ci a la pudeur de dire qu'elle n'a pas besoin de grand chose, je pense quand même qu'elle serait contente de recevoir le soutien qu'on mérite en pareille situation.<br /> <br /> <br />