Un ptit coup de pouce siouplaît...

Publié le par Natus Bidulus

Bon...
Pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de pub d'habitude...
Faut bien que j'me rattrape de temps en temps...
Voilà, c'est pour mon Ptit Mari...
Il participe à un concours pour gagner une moto.
Je vous explique le principe:
Il a conçu (virtuellement) les peintures d'une moto et les visiteurs du sites sont invités à voter pour celle qu'ils préfèrent.
Celui qui aura récolté le plus de voix aura la chance de remporter la Kawazaki ER-6.


Seule ombre au tableau: il faut habiter la Belgique pour pouvoir voter!!!
Donc: avis à TOUS les belges qui passent ici:
il FAUT VOTER pour mon ptit Mari!!! Siouplaît!!!!
Merci merci merci!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
AAAAAAhhhhhhh crotteS de chienS, de biqueS, zut, m..de et tout et tout!!!! AH si j'étais belge, j'aurais voté avec plaisir pour que ton ptit mari t'emmènes, telle une amazone, sur sa moto!! J'espère qu'il gagnera et que tu nous mettra plein de photos de vous 3 (ben oui la moto et vous 2)!!!! BIZ!!
Répondre
N
<br /> Ohhhhhh, merci merci... t'es gentille!!!<br /> Mais il a déjà une moto (elle a à peine 1 an et demi), s'il gagne celle-ci, c'est pour l'offrir à quelqu'un, mais CHUTTTTT, il faut pas le dire....<br /> Mais bon... comme on dit dans ces cas-là, c'est l'intention qui compte!!!<br /> Merci encore à toi!!!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
N
<br /> J'irai voir...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> <br /> je visite votre blog que je trouve très agréable,merci pour les encouragements sur le blog de mon fils,j'ai voté pour la moto,j'espère que votre mari la gagnera ...<br /> Bonne continuation...
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup madame, c'est vraiment très gentil...<br /> Et je vous remercie pour votre visite dans mon ptit monde...<br /> <br /> <br />
L
et ben???tu fais grêve?
Répondre
N
<br /> Nan...<br /> J'étais en week-end chez nos amis mon cher (week-end réparateur!!!) et me revoilou!!!<br /> Demain, j'te fais voir les perce-neige, promis!!!<br /> <br /> <br />
D
bonjour je passe te faire un p'tit coucou , j'espère que tu as le même temps que moi ici !<br /> soleil magnifique, grand ciel bleu , douceur , un avant goût de printemps<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
<br /> Non, ma chère Domino, pas de soleil franc (il est caché derrière des nuages assez fins pour en atténuer les rayons mais pas assez pour le masquer totalement), mais une douceur étonnante et surtout<br /> inattendue (on est passés de 4 à 12° d'un jour à l'autre)...<br /> Bonne soirée et bonne nuit à toi...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />