Poulilette et ses lunettes

Publié le par Natus Bidulus

Ca fait une semaine que nous sommes allées chez l'ophtalmo (rappellez-vous, c'est ici) et que nous avons rendu visite à monsieur Afflelou.

Ce mercredi, je travaillais de 13 à 17h. Les filles étant en congé le mercredi après-midi, je les avais déposées chez mes beaux-parents.

En sortant du boulot, je suis passée récupérer les lunettes avant de passer reprendre les filles.

Quand je suis arrivée, Poulilou ne s'attendait pas à ce que j'aie été chercher ses lunettes. Elle a été surprise et contente.

Voici Poulilou avec les lunettes...

 

Je les trouve un peu grandes, moi, pas vous?

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un peu larges peut-être? mais chez affleleou ils t'ont présenté cette paire comme une paire pour enfant, non? pis, son visage va grandir... si vraiment ça ne te plaît pas, peut-être que tu peux changer??? demande-leur ce qu'ils en pensent en leur amenant Poulilou avec ses lunettes.<br /> & elle, qu'est-ce qu'elle en pense???<br /> biz aux filles & à tous!B
Répondre
N
<br /> Hi hi hi...<br /> Bisou de notre part à tous...<br /> <br /> <br />
B
Hihihi farceuse!!!<br /> Ben je te dirais qu'elles ne sont pas trop grandes c'est le tiennes qui sont un peu petites MDR<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Bah, les miennes, ce sont les mêmes depuis 12 ans, elles ne sont plus très à la mode, j'aimerais bien les changer... d'ailleurs, je pense bien que j'irai chez Afflelou pour avoir 3 paires moi<br /> aussi!!!<br /> Bisou ma belle!!!<br /> Et au fait, je mettrai bientôt les vraies photos...<br /> <br /> <br />
C
Non elles sont parfaites !
Répondre
N
<br /> Et bien, ce ne sont pas les siennes, je voulais faire une petite farce!!! Ce sont celles de son papa!!!<br /> <br /> <br />
D
je la trouve bien jolie cette petite demoiselle !<br /> elle à tout de sa maman avec les yeux de son papa <br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci Domino, c'est très gentil...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
G
on dirait le smiennes :0036:<br /> oui peut-être un peu grande ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi hi, c'est normal, j'ai fait une petite blagounette...<br /> Ce sont celles de son papounet!!!<br /> Bientôt les photos des VRAIES de VRAIES (nettement plus adaptées!!!)<br /> <br /> <br /> <br />