Souvenir maritime

Publié le par Natus Bidulus

En visitant le blog du Korrigan, j'ai vu que les mouettes étaient affamées... ça m'a rappelé un séjour à la Mer du Nord avec ma soeur et ma môman  en septembre 97. Elles (les mouettes, hein, pas ma soeur et ma mère!!!) venaient voler le pain que nous tenions dans la main.
A l'époque, pas de numérique, j'ai donc pris une photo de la photo (hi hi hi):

La photo est un peu petite (je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas changé mes cotes pour redimensionner les images!!!), mais s'il y avait moyen d'agrandir, on verrait un bout de pain dans le bec de la mouette...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ce souvenir!<br /> en fait, j'ai programmé certains articles & ne suis donc pas venue en direct sur les blogs forcément tous les jours!!
Répondre
N
<br /> Oui, et j'ai vu que je n'étais pas la seule à ne pas avoir eu de réponse à mes comm...<br /> ça me rassure...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
B
Super photo souvenir!!!<br /> Mon papa n'arrête pas de les nourrir quand nous sommes à la mer donc nous sommes souvent envahis et pour le boucan pardon!!! c'est infernal mais tellement beau!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
N
<br /> Oh oui, c'est très joli!!! Mais très envahissant!!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
C
Aaaah les mouettes !!
Répondre
N
<br /> Moi, je les appelle "les mouillettes!!!" hi hi hi<br /> <br /> <br />
G
dès qu'on nourrit les oiseaux , une multitude nous envahit...moi j'aurai eu la trouille à la place de ta psoeur
Répondre
N
<br /> C'est ma maman (mais ça se voit pas sur la photo!!!) et elle a été très surprise la première fois, après, c'est elle qui leur tendait les bouts de pain.<br /> <br /> <br />