Au cirque: 5ème épisode

Publié le par Natus Bidulus

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas!?
Ceux-ci n'ont pas l'air de souffrir de cette proximité...
3 Chats (qui pour l'instant, nous montrent une partie un peu moins intéressante de leur anatomie...) et des caniches...

Celui-ci marche comme les humains: sur 2 pattes!!!
Il pousse même le vice jusqu'à se déplacer en trottinette

Un petit saut dans les cerceaux...Puis c'est au tour des chats de montrer leur savoir-faire...
Marcher sur une planche étroite (bah, pour un chat, c'est pas trop compliqué!!!)

Eux aussi ont droit au cerceau...
Puis on amène une planche avec des plots à intervalles réguliers. En voyant ça, moi, je croyais que le but du jeu était de passer entre, comme au ski...
Mais les chats ne sont pas aussi compliqués que ça, ils savent que le chemin le plus court entre un point A et un point B, c'est la ligne droite!!!
Ensuite, un peu plus surprenant: l'anneau de feu.
Je pensais que les chats étaient vraiment effrayés par cet élément, celui-ci m'a prouvé que non...

















Bon, d'accord, on ne voit pas grand chose...
Juste le postérieur et la queue du félin téméraire,
Mais il est courageux ce petit, je ne l'aurais pas fait, moi...



La star de la soirée: Madonna en personne!!!!
Mais... qu'a-t-elle donc fait à ses cheveux blonds?
Elle ferait bien d'arrêter la chirurgie esthétique, on ne la reconnaît plus!!!
Voici qu'arrive un drôle de bébé...
... poussé par une drôle de maman.
Tout ce beau petit monde fini par se retrouver à la plaine de jeux:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Chiens et chats prennent ensuite congé de nous pour laisser place à 2 (très) jeunes demoiselles...
Dans le prochain article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Juste une chose: j'adore les carlins (le chien dans la poussette)!!! Ils ont trop une drôle de bouille!!
Répondre
N
<br /> Et bien moi, j'adore les bouledogues anglais (pas les français, ils sont moins gros et ont les yeux un peu plus globuleux je trouve), eux aussi ont une drôle de bouille, J'ADORE!!!<br /> <br /> <br />
B
ben moi je suis bien dressé : quand Bernababou m'appelle pour manger, je viens tout de suite... Eiffel
Répondre
N
<br /> Ca ne m'étonne pas de toi cher Eiffel!!!<br /> <br /> <br />
B
c'est super ces passages rigolos & impressionnants à la fois!!
Répondre
N
<br /> Oui, j'ai quand même été étonnée de voir des chats car j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient difficile à dresser (et je trouve que c'est un peu vrai!!!)<br /> <br /> <br />