Au cirque: 6ème épisode

Publié le par Natus Bidulus

Pour ce numéro: 2 jeunes demoiselles...

Toutes les petites filles se sont déjà essayées au houla hop!?
Avec un, c'est super facile, avec 2, ça va aussi...

Avec 4, c'est déjà plus compliqué, surtout quand on les fait remonter vers la tête un par un!!!

Mais là où ça commence à être franchement difficile, c'est quand votre petite assistante vous en prépare 25!!!

Là, on ouvre de grands yeux... comme miss Marinut et Poulilou!!!

"Comment va-t-elle s'en sortir avec tous ces cerceaux???"
Et bien, comme ça:

Pas mal!!!
Mais son assistante, que je soupçonne d'être un peu sadique sur les bords, prépare une vingtaine de cerceaux supplémentaires!!!
Voici ce que ça donne:
 

Wahou!!! Super!!!
Bon, allez me ranger tout ça maintenant!!!
Il faut laisser place à la suite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Facile le coup du houla hop !! Demande à Bernababou à quel point je maitrisais en primaire !!!
Répondre
N
<br /> Quoi... avec 45???<br /> <br /> <br />
B
Waouh! J'ai mal à la colonne vertébrale rien que de la regarder faire!! Douée la demoiselle! Si jeunes toutes les 2, et même pas timides!!
Répondre
N
<br /> Tu vois tout de suite qu'elles baignent là dedans depuis qu'elles sont nées!!!<br /> <br /> <br />
L
facile!!moi je fais ça tous les matins avant le p'tit déj
Répondre
N
<br /> Ah oui??? t'es drôlement doué alors!!! MDR <br /> <br /> <br />
B
fortiche!!!
Répondre
N
<br /> Mouais...<br /> lol<br /> <br /> <br />
L
oulalalala il est un peu tard et j'ai du retard...., demain je reprends tout depuis le premier du cirque, Natus elle prend des vacances et tout d'un coup on est surbookés mais contents - bizz
Répondre
N
<br /> Oui, c'est un peu tout ou rien chez moi!!! lol<br /> Biz et bonne lecture alors!!!<br /> <br /> <br />