4000ème commentaire...

Publié le par Natus Bidulus

Non, il ne s'agit pas de moi, bien sûr!!!
Il s'agit de Bernababou.
Elle les a atteint il y a quelques jours.
Enfin, on les a atteint ensemble en quelque sorte puisque c'est moi qui ai eu la chance de le poster ce fameux 4000ème.
Je dis la chance pour 2 raisons:
- la première, c'est que j'avais beaucoup de retard dans la lecture des articles de mes blogopotes préférés et que j'ai laissé plus d'une dizaine de comm ce jour-là sur son blog... et parmi ceux-ci, le 4000ème;
- la deuxième, et bien c'est que, grâce à ça, j'ai reçu un joli cadeau:

Avec une jolie girafe bricoleuse (j'adore les cartes personnalisées de Bernababou).
Et sous la carte...
Quelle super idée!!! Plein de couleurs différentes pour s'accorder avec à peu près tous les tons qu'on peut trouver sur un mur et l'emblème d'internet, grâce à qui toutes ces rencontres virtuelles peuvent se réaliser...
Un tout grand merci à toi B!!! Gros bisou et je te souhaite d'en recevoir encore plein d'autres des comm!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est superbe ce cadre miroir!!!!!!! Tu as été gâtée dis-donc!<br /> C'est quand même vachement chouette internet! Quand on sait où aller bien sûr!
Répondre
N
<br /> Oui, ça permet de faire de très belles rencontres, c'est une belle invention.<br /> <br /> <br />
B
j'ai aimé faire ce petit cadre, symbole en effet de cette amitié virtuelle sincère!<br /> grosses biz.B
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très joli en tout cas!!!<br /> Merci pour cette belle amitié virtuelle!!!<br /> Gros bisou à toi et encore merci!!!<br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes les deux, vous le méritez amplement ! Ne le répète pas mais vous faites partie de mes blogs préférés. Quant aux cartes de Bernababou, je suis d'accord avec toi, je les ADORE !!!! Gros bisous.
Répondre
N
<br /> Ca c'est super gentil!!!<br /> Ca me fait plaisir tout plein tout plein!!!<br /> Gros bisou à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />