Au cirque: 8ème épisode

Publié le par Natus Bidulus

Au cirque Franco-Canadien (c'est le nom de celui que nous avons été voir), il y a un très jeune clown...
Il s'appelle Cappuccino
Ce petit bonhomme de 6 ans seulement est sensé nettoyer la piste...
Monsieur Loyal s'absente après avoir donné ses consignes au jeune employé...
Mais dès qu'il a le dos tourné, le petit gars en profite pour jouer de la flûte à tue-tête au lieu de nettoyer.
Monsieur Loyal revient, constate que la piste est toujours dans le même état et que le petit bonhomme fait plus de bruit que de nettoyage.
Il lui confisque la flûte et repart...
Cappuccino attrape un tambourin qui traînait par là et recommence à faire du bruit...
Monsieur Loyal revient mais le public défend le petit...
Il est tellement mignon!!!
*********************************************************
C'est l'heure de l'entracte.
Le cirque comporte une cinquantaine d'animaux (qui ne participent pas tous au spectacle) et il faut 600kg de nourriture pour alimenter ce beau monde.
Une tombola est organisée pour récolter de l'argent.

Tous les billets sont gagnants!
Les filles attendent leurs lots...
"Le spectacle continue après une petite interruption de six minutes. Si vous devez sortir, ne vous éloignez pas trop car la pause ne durera pas plus de ssssssix minutes... A tout de suiteeee"
Pour moi (et vous) la pause est un peu plus longue: prochain article ce soir!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est lamentable de voir des gens de cirque usurper le nom d'artiste reconnu dans le métier mon nom est déposé depuis trés longtemps et je vais donc engager une procédure par voie juridique à<br /> l'encontre du cirque franco canadien direction dubois et faire constater par huissier l'usurpation de mon nom d'artiste depuis plus de 30 ans dans les plus grands cirques de france et d'europe,ce<br /> ne sera pas la première fois hélas.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour,le seul clown capuccino existant,c'est moi et ce depuis 30 ans toujours copier hélas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
N
<br /> Ouais!!! 6 ans... ma fille l'a repéré tout de suite!!! Elle se voyait déjà clown aussi!!!<br /> <br /> <br />
B
C'est bien comme idée de faire participer le public aux besoins du cirque! C'est grâce à eux si les gens peuvent venir se divertir!<br /> 6 ans seulement le clown!! Même si j'aime pas les clowns (encore la chieuse qui parle), moi je dis BRAVO au gamin!!
Répondre
N
<br /> Oui, c'est vrai, t'es une chieuse!!! Nan, je rigoleuuuuu!!! Je peux dire ça parce que je suis aussi "chieuse" que toi: parmi mes "moins appréciés", après le jonglage, il y a les clowns, et pour te<br /> devancer, j'ajouterai même "les numéros de magie"! Ca non plus, j'en raffole pas, mais bon, toujours dans cette optique de montrer TOUT ce qu'on a vu, ça en fait partie aussi (tu remarqueras qu'il<br /> n'y a qu'une seule photo du gamin, c'est dire à quel point ça m'a marqué!!!).<br /> Pour ce qui est de participer, bon, il y a déjà l'entrée: 15 euros par personne (on était 4), puis la tombola et à la fin du spectacle, on te propose des affichettes du cirque et des petits clowns<br /> sur balançoires à suspendre au plafond, alors au bout d'un moment, ça saoule un peu de sortir le portefeuille (les affichettes et clowns, on en a pas pris).<br /> Je comprends mieux que les animaux soient grassouillets!!! lol<br /> <br /> <br />
B
ben d'accord, mais qu'est-ce qu'elles ont gagné les filles alors??????
Répondre
N
<br /> Des babioles (comme on dit chez nous): 3 ballons punching ball (gros ballons de baudruche avec un élastique accroché à un bout pour taper dedans), une trousse de toilette et une petite boîte avec<br /> quelques accessoires pour cheveux (du style qu'on trouve sur les foires dans les "peche-au-canard"). Sur les 3 ballons, 2 sont déjà dégonflés!<br /> <br /> <br />