Au cirque: 9ème épisode

Publié le par Natus Bidulus

Après l'entracte (de "ssssssssiiiiix minuteeeeees"), tout le monde revenu à sa place, le spectacle peut reprendre.
Et oui, c'est à nouveau à un spectacle aérien que nous assistons. Cette fois, plus de corde mais un cerceau.

Sur la photo ci-dessus, je ne sais pas si vous voyez, mais elle pose son pied sur sa tête (et elle est suspendue par la cheville)
Quelle souplesse!!!
J'aime beaucoup l'ombre projetée sur la toile de fond...
Retour au sol de la belle contorsionniste...
... qui quitte la piste sous un tonnerre d'applaudissements...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faciiiiiiiiiiiiiile ! Nan je rigole, moi j'aurai été cassé en miettes déjà
Répondre
N
<br /> Meuh oui, c'est facile!!!<br /> Suffit juste de s'entraîner quelques heures par jours depuis l'âge de 4 ou 5 ans, c'est tout!!!<br /> <br /> <br />
B
très jolies photos! quel maquillage!!
Répondre
N
<br /> Oui, elles étaient toutes très bien maquillées (bon, d'accord, on irait pas au restaurant avec une tête comme ça, mais pour le spectacle, c'est exactement ce qu'il faut!)<br /> <br /> <br />
D
ça c'est du beau spectacle le cerceau , quelle grâce cette jeune femme , quelle maitrise de soi<br /> quelle force aussi dans les bras et les chevilles<br /> ça j'aime bien <br /> bonne nuit Natus bisous
Répondre
N
<br /> Oui, j'ai beaucoup apprécié aussi, c'est un mariage de grâce, de force et de souplesse, c'était très joli à regarder!!!<br /> Gros bisou Domino, bonne journée à toi...<br /> <br /> <br />
L
ahhhh!ça j'aime mais bon je le fais tous les soirs avant de me coucher histoire de détendre les articulations!<br /> dis dont, elle mange bien à la cantine ta contortionniste non?lol
Répondre
N
<br /> J'aimerais bien voir ça hi hi hi!!!<br /> Je ne sais pas si elle mange bien! Pourquoi? Tu la trouves un peu enrobée? Meuh non, c'est la photo qui est mal prise!!! lol<br /> <br /> <br />
B
Ah oui ça c'est un numéro féérique!!! Les paillettes, les lumières tamisées,etc...<br /> Et bien au moins, j'en ai aimé 2!! Et je finis sur une note positive!<br /> Par contre, pfiouh!! pour rattraper mon retard de post!! T'as carburé à quoi pour écrire autant??<br /> Merci de nous faire partager un peu de ta vie!<br /> Bizoos et bonne nuit!
Répondre
N
<br /> T'as vu ça la technique!? En fait, je suis en train de parler du même sujet depuis plusieurs jours (le cirque) et j'ai programmé des articles pour quand je travaille. Donc voilà, j'ai un peu triché<br /> (je raconte une seule soirée en plus de 10 épisodes!!! et voilà comment on "meuble" quand on a rien d'autre à raconter!!!! lol)<br /> Et oui, c'est mon 2ème numéro préféré (très semblable à la danseuse sur corde finalement) et c'est vrai que les paillettes, ça a un petit côté féérique, on pouvait un voir luire dans les yeux<br /> émerveillés des filles (et ça, ça vaut tout l'or du monde!!!) et c'était un peu ça, le vrai spectacle...<br /> <br /> <br />