Tag... en noir...

Publié le par Natus Bidulus

J'ai été taggée par Véro
Elle a trouvé une petite manière bien sympa pour qu'on découvre la couleur de notre tag: elle a inséré des carrés de différentes couleurs dans son article, il fallait cliquer dessus pour découvrir à qui cette couleur était attribuée.
Heureusement, j'ai eu du noir!!! Je ne sais pas si j'aurais assuré face au jaune ou à l'orange par exemple!!! (quoique, avec Haloween qui approche, y a moyen!!!) 
Alors, voici ce que j'ai récolté dans mon tiroir à photos...

La première qui me vient à l'esprit, c'est le début de tout: l'appareil photo!!! S'il n'était pas là, bah y aurait pas de photo (mais tu sais que tu dis des trucs vachement intéressants toi des fois!!! Mouais, je sais, je sais...)

Auto-portrait...
Après ce début narcissique, continuons la série...
Voici le porte serviette noir (de chez Ikéa) avec des serviettes noires (de chez Ikéa aussi) et des petits galets blancs (de chez... bah non, pas de chez Ikéa tiens, mais bien de la Baronne des îles, elle nous les a donné pendant les vacances, ils servaient de marque-place, super bonne idée!!! On pense à elle et à son mari à chaque fois qu'on est à table, c'est-à-dire assez souvent!!!)

Ensuite, un ustensile de cuisine qui peut se transformer à l'occasion en lit de fortune...
pour petit chat joueur!!! Je rassure tout de suite les lecteurs affolés: NON, nous ne mangeons pas les chats (quoique, par les temps qui courent, c'est la crise après tout, on mange ce qu'on peut!!! On va quand même attendre que Kira soit un peu plus grosse, parce que là, y a pas grand chose à manger!!!)
Petit détail de la salle de bains en travaux à présent...
Je lève un peu plus le coin du voile...
Une lanterne (pour ne pas se perdre dans la nuit... lol)
Ensuite, et en exclusivité, la descendante directe de Mozart ou Bethoven, je sais pas trop bien, ma Poulilou au piano de son parrain (y a bien des touches noires!!! Ca va, on est bon!)
Une autre pour rappeler mon côté créatif (et surtout pour me le rappeler à moi-même et me filer des coups de pieds bien placés pour ne pas laisser tomber mes nombreux projets), le mur-tableau de la chambre des filles:
Et pour terminer, une petite photo d'actualité (enfin, d'actualité, tout est relatif: elle a été prise l'année dernière... ou il y a 2 ans, j'sais plus!!!) ou il est question de noir mais aussi d'orange...
Peinture spéciale pour appliquer sur la peau ("Grimas")
Bbbbrrrr, effrayantes mes petites sorcières chéries comme ça!!!
Voilà... mission accomplie!!!
Qui c'est qui s'y colle???

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Natus<br /> superbe ton tag noir , j'aime beaucoup ton humour pour ton petit chats dns la bassine !!!!ton article est génail ..si je n'avais pas eu le concours et le Téléthon , j'aurais fais le tag , mais<br /> beaucoup de travail en ce moment ....a voir si j'ai un moment de libre ... j'ai même pas fini le prix que tu m'avais remi ...<br /> bon dimanche à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas grave, il n'y a pas de date de péremption pour les prix ni pour les tags lol...<br /> Tu les fais quand tu veux et surtout quand tu as le temps et l'envie de les faire!!!<br /> Gros bisou ma chère!!!<br /> Bonne semaine!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi je veux bien mais c'est mieux avec une couleur au hasard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bah, Véro, elle proposait un peu toutes les couleurs, il y avait même un tag arc-en-ciel, c'est pratique quand on a pas d'idée (ou qu'on en a trop!!!), alors vas-y, fais-toi plaisir!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo! bien joué..... j'adore la 1ere photo...bon...les autres aussi bien sur!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!!! J'avoue que j'l'aime bien aussi!!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />