Youpie, j'ai reçu un prix!!!

Publié le par Natus Bidulus


Ca faisait très longtemps que je n'en avais pas reçu!!!
Ce prix de l'amitié virtuelle, c'est COCO qui me l'a décerné
Ca me fait énormément plaisir!!!
Je vais le décerner à d'autres à présent...
Les premières personnes à qui je pense, sont les suivantes:
Jipi,
Le Korrigan,
La Baronne des îles
mais je ne vais pas leur donner ce prix!!!
Pourquoi?
Et bien, vu que nous nous sommes rencontrés en chair et en os, j'estime qu'il ne s'agit plus d'une amitié virtuelle mais bien plus que cela...
Ensuite, la première personne qui m'apparaît, est
Bernababou
pour cette amitié virtuelle qui, je l'espère, passera à une étape supérieure dans quelques mois...
Domino
qui vient de traverser des moments difficiles et qui garde le moral malgré tout (du moins en apparence!!!) et qui ne manque jamais une occasion de me rendre visite
Véro
Je suis son blog depuis plusieurs mois maintenant, j'adore son humour et sa joie de vivre
Bruja
ma petite sorcière préférée, qui me suis aussi depuis le début (ou presque) et à qui je ne rend pas assez visite!!!
Et enfin, ma ptite Bertille
qui m'a fait une grosse frayeur en restant silencieuse longtemps, trop longtemps!!! J'ADORE son style, elle a un humour incroyable!!!
Voilà, c'est tout, mais je pourrais encore en ajouter d'autres, la liste de mes liens ferait très bien l'affaire!!!
A vous de jouer maintenant!!!

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci merci merci....j'suis toute émue...turlututu... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah bon, ça te fait cet effet-là toi quand t'es émue!? C'est pas courant!!! MDR<br /> Bisou à toi aussi et bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> moi non plus je suis pas daccord, j'ai droit à rien moi snif snif, moi on parle même pas de prix snif snif, et puis il me semble qu'on me fait des petites cachoteries!!!! je vais mener mon enquête<br /> attention miss curieuse arrive hihihihi<br /> enfin gros bisous a vous 4 on vous aime très fort<br /> même si on a pas de prix!!!!!<br /> hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est fou ça!!!<br /> Y en a plein qui ne lisent pas bien ou pas entre les lignes ou... je ne sais pas trop<br /> MAIS...<br /> Il s'agit d'un prix récompensant "l'amitié VIRTUELLE"<br /> Que veut dire "virtuelle"???<br /> Ca veut dire qui n'a lieu que par le net, qui n'est pas tout à fait concrète, or, ma petite Teph, ça aurait été bien dommage que je vous décerne un tel prix!!!<br /> Vous méritez le prix de l'amitié REELLE, avec de vraies rencontres, en chair et en os, avec des bisous, des rires, des larmes, des discutions entre quat'zieux, avec des accolades amicales, avec des<br /> moments partagés ensemble, côte à côte, physiquement côte à côte, pas par ordinateurs interposés, malgré les 130 km qui nous séparent, tout ça est bien réel et rien ne pourra jamais égaler<br /> ça!!!<br /> Nous aussi on vous AIME très fort!!!!<br /> BISOU DE NOUS!!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> bouhouhou elle me reprend mon prix!!moi aussi il y longtemps que je n'en ai pas eu mais mon prix je l'ai eu cet été avec vous et aussi par téléphone avec la baronne que j'ai hâte de rencontrer!<br /> C'est vrai que les amitiès virtuelles sont formidables, je n'aurais jamais cru cela il y a encore quelques mois!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohhhhh, pleure pas... il s'agit d'un prix pour des amitiés virtuelles, nous on est passé à un stade supérieur, ce n'est plus du virtuel!!!<br /> Tu veux un ptit bisou magique sur ton petit coeur pour te consoler? <br /> <br /> <br />
L
<br /> virtuelle ou pas ton amitié nous est précieuse - bisous tout plein à toi et ta tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma chère, c'est un très gentil compliment!!! Ca ma fait plaisir!!!<br /> Gros bious de la petite tribu!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> comme c'est gentil!!!!! moi aussi je croise les doigts pour tu sais quoi!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi hi!!! J'en ai parlé à mon ptit mari, l'idée lui plait!<br /> Bisou à toute la ptite famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />