Rien que pour toi, Melo...

Publié le par Natus Bidulus

Je dois...

J'ai fait une petite recherche sur le net en entrant Melody doit. Je n'ai regardé "que" les 14 premières pages.
Voilà ce que j'ai lu:

-"Melody doit enlever la couche qu'elle avait jusqu'alors pour mettre un tampon" (Ah ha!?!? Je ne savais pas que tu portais des couches, franchement, on ne voit rien du tout dans nos beaux costumes blancs!!!)
- "Melody doit se prêter au jeu de la publicité et poser avec le matériel de son sponsor pour une séance photo" (Mouais, ben si on fait le lien avec la phrase précédente, tu te retrouve dans de beaux draps ma belle!!! Etant donné que le sponsor, c'est la Séniories, le matériel, ce sont les protections... pas top comme photo!!!).
- "Melody doit mourir, c'est l'unique façon d'en conserver l'exclusive passion." (Noooooooooooooon, pas déjà maintenant tout de suite... je l'aime bien moi ma p'tite collègue, je veux pas qu'elle meure!!!!!!)
- "Melody doit encore prendre confiance en elle" (Ben après c'qu'on vient de lui dire, tu penses qu'elle va avoir confiance?????)
- "Melody doit être l'aînée" (Ca, ça s'peut bien...) 
- "Melody doit se faire offrir une BMW" (Ahhhhhhhh, en voilà une idée qu'elle est bonne!!!)

Il y en avait encore d'autres où "Melody" et "doit" n'étaient pas côte à côte, mais je les trouvais pas mal, alors, les voilà:

- "Melody n'a plus vraiment le choix, elle doit fuir son île", (C'est pas grave, viens habiter chez moi ma ptite Crusoé!)
- "Melody est une chatte adorable mais très craintive, elle doit être terrorisée" (AAAAAAAAhhhhhhhhhh, voilà, c'est donc pour ça qu'on la voit longer les murs en miaulant alors!?!?)
- "Melody sait qu'elle doit être prudente. Prochain traitement prévu fin août" (Alors ça y est ma belle, enfin débarrassée de tes puces!?!?!?).

En bonus, je te mets un ptit truc que j'ai trouvé sur ton prénom au cours de mes recherches: link

Voilà ma belle, je te fais plein de gros bisous virtuels!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bin dis donc je dois en faire des choses moi.....!!! merci pour cette recherche et tes petits commentaires, j'ai beauoup ris!! merci
Répondre
N
<br /> Pas de quoi ma chère...<br /> <br /> <br />