Miss Dora

Publié le par Natus Bidulus

Les photos récentes de notre petite chatounette:

Face à face entre Pupuce et Dora



Elle est vraiment trop mimi!!!




Petite particularité: elle aime dormir sur le dos!!!


Encore une pauvre petite malheureuse qui se prépare à vivre une vie de petite martyre!!!

J'espère qu'elle restera de longues années à nos côtés (je rappelle que nos deux "petits vieux" vivent avec nous depuis déjà 10 ans!!!)

A bientôt...

Natus Bidulus

Publié dans Nos chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou! je t'ai taguée! va voir sur mon blog!<br /> elle est trop mimi c'est vrai!<br /> ben Eiffel a 11 ans!! biz.B
Répondre
N
<br /> Eiffel a 11 ans!!! Il a encore un très beau pelage pour son âge!!!<br /> Mon gros est juste un tout petit peu plus jeune que lui.<br /> il est entré dans ma vie le 5 mai 1998, il y a donc 10ans et 5 mois que nous vivons notre petite histoire d'amour et de complicité.<br /> Merci pour le Tag, c'est le premier que je reçois!!!<br /> Biz à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
C
ADORABLE!! elle est comme la grosse tourte qui vit avec nous, elle dort sur le dos...je dis la grosse tourte : j'arrête pas de la gaver de conneries!!
Répondre
N
<br /> "Grosse tourte" Waf waf waf!!!! Quel surnom!!! Pauvre bête, heureusement qu'elle ne parle pas "l'humain"!!!<br /> <br /> <br />
M
trop adorable ! je craque !
Répondre
N
<br /> Ca ne m'étonne pas... elle est magnifique<br /> Mais tu n'es pas la seule à craquer pour cette miss: la pauvre passe de bras en bras!!!<br /> <br /> <br />