La journée des cinglés

Publié le par Natus Bidulus

Encore le résutat d'une balade virtuelle sur vos blogs (tous plus excellents les uns que les autres):






"excellent non ?!

Participez à la journée mondiale des cinglés

Reprenez ce message pour tous

les cinglés (gentils) de votre entourage..."




Moi, j'ai trouvé ça sur le blog de "Mimi"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui ca fait tellement de bien de raconter N importe quoi, y en a qui boive pour oublier moi je ris...ca fait moins mal la tete le lendemain!! Christophe je ne vous connais pas mais je vous souhaite de retrouver votre petit grain de folie, toi nath tu ne l'a jms perdu, t'es toujours au top!!et sur ce " un rayon de soleil,...."
Répondre
N
<br /> Merci ma cocotte, ça me fait bien plaisir!!!<br /> Oh non, je ne l'ai jamais perdu, ce petit grain de folie, et j'espère bien le cultiver!!!<br /> Merci de ton ptit comm ma ptite Melo et garde bien ton grain de folie aussi, il te va si bien!!!<br /> <br /> <br />
C
oui moi! moi! vive les cinglés!!ras le bol du sérieux, du bien comme il faut et du politiquement correct...j'ai tellement perdu de ma folie ces deux dernières années!!Mais ça revient : doucement mais surement!
Répondre
N
<br /> Il faut toujours garder un grain de folie et d'autodérision, c'est le seul remède pour ne pas sombrer dans la VRAIE folie...<br /> <br /> <br />
C
Ouaiiiiiiiiiis un peu de singerie, de débilité parfois, de rigolade, .... c'est ça qui fait le bonheur de la vie ^^
Répondre
N
<br /> Ah oui ça!!! Je suis bien d'accord avec toi!!!<br /> <br /> <br />
C
Sommes-nous un peu tous cinglés ?? Et heureusement sinon triste serait la vie !!
Répondre
N
<br /> Ca c'est bien vrai!!! Rien de tel qu'un ptit grain de folie pour égayer la vie<br /> <br /> <br />
M
les jeunes mariés te remercient
Répondre
N
<br /> Vraiment pas de quoi!!! Je fête mes 10 ans de mariage fin de l'année et comme dirait un animateur télé: "c'est que du bonheur"!!!<br /> <br /> <br />