Critique de mon blog par Lisabuzz

Publié le par Natus Bidulus

En allant visiter quelques articles de la communauté du Ptit Monde de Marie, j'ai atteri sur le blog de Mimi.

Elle avait mis une critique de son blog par Lisabuzz (un robot qui vous donne une critique dans les 20 secondes de votre blog).

C'est assez marrant à faire et très rapide. De plus, c'est vraiment à prendre au second degré car le blog n'est pas réellement visité par le robot en question... mais bon, c'est l'intention qui compte, alors...

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Bidulus

Par : Natus Bidulus


Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Bidulus, l exploit blogosphèrique de Natus Bidulus. Car oui, Natus Bidulus est � l internet ce que Coco Channel fut � la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

Signé : LisaBuzz.



Si ça vous dit: "Lisabuzz, le robot qui critique tes blogs préférés"

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de le faire... Je patiente de lire la critique... A suivre ! Lol
Répondre
N
<br /> Je vais venir voir ça<br /> <br /> <br />
B
ouaouh comparée à Coco Chanel!!!! si c'est pas la classe!
Répondre
N
<br /> ouais...<br /> On fait pas les choses à moitié chez Natus Bidulus...<br /> Meuh nan cette jolie critique ne m'est pas montée à la tête lol<br /> <br /> <br />