Oyez oyez braves gens...

Publié le par Natus Bidulus

Ca y est, on a changé de bécane!!!
Ceux qui nous connaissent un peu se diront: "quoi, Riki n'a plus la même moto???"
QUE NENI, il ne s'agit point de cela!!!
On a changé d'ordi...
Enfin... nous, on a pas fait grand chose!!! On l'a juste acheté!
Celui qui s'est tapé tout le boulot, c'est Chris (le parrain de Poulilou)!!!
3 jours de miseau point, de configuration, de re-configuration, de miseà jour, de chargement, de téléchargement pour, au final, nous remettre "une bête", un ordi qui va plus vite que la lumière (non, quand même pas, mais presque!!! lol).
Alors je vais peut-être bien revenir surfer sur vos blogs un peu plus souvent car ça devenait vraiment trop galère avec l'autre, ça prenait des plombes pour faire un simple petit truc.
Voilà, c'est tout... pour le moment
(c'est con que je prenne cette phrase, je n'aimais même pas cette émission!!!) 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois que tu vas plus vite que la lumière!! j'ai tous plein de commentaires à rattraper!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gniark gniark gniark; chacun son tour!!! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> et on verra Riki juché sur cette bécane, comme pour la blanche ?????????? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmmhhh pas sûr!!! lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> grosses biz du mardi!! B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est chouette ça!!!<br /> Bise du mardi à laquelle je réponds aujourd'hui: "grosse biz du mercredi!!!" hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou,<br /> Moi non plus j'aime pas cette émission mais c'est vrai que le tic de langage je capte direct!!!!<br /> Alors "ma" voix te dis c'est que du bonheur de te lire...<br /> gros bisous et tu fais bien de venir plus souvent nous faire profité de tes mots et maux d'humour!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup de retard à rattrapper, mais avec ce super ordi, ça va allez à la vitesse d'un balai de sorcière mdr!!!<br /> Bisou ma Bruja!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Natus ,contente de te retrouver après mes quelques jours de repos forcés ( opération ) et moi aussi avec un nouveau PC et quel plaisir de ne plus voir les pages s'ouvrir en 10 minutes !!!<br /> en quelques secondes c'est fait , un rêve quoi ! ! ! passer sur les blogs et mettre des comms c'est rapide et on a plus de temps pour visiter!<br /> je te souhaite une bonne journée,c'est toujours avec joie que je passe te lire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh mince alors, je croyais avoir été la première de nous 2 à laisser un comm sur le blog de l'autre, et bien non, c'est raté! Je suis contente de voir que tu vas bien. je te souhaite un très bon<br /> rétablissement (et j'espère que les effets de l'anesthésie ne se voient plus trop, ça donne de drôles de résultats avec les photos de Domino et d'Ulysse!!! hi hi hi)<br /> Enorme bisou à toi!!!<br /> <br /> <br />