Premières gelées...

Publié le par Natus Bidulus

Fallait bien que ça arrive un jour, mais bon, j'espérais quand même que ce serait un peu plus tard!!!
Ce 14 octobre, il a gelé!
Il faisait -2° à 8h30!!!
Voilà ce que je peux voir du premier étage...

J'espère que l'hiver ne sera pas trop rigoureux!!! L'année dernière, nous sommes descendus jusque -16°.
Par contre, l'été qui a suivi a été très beau, alors bon, ça vaut bien un petit sacrifice!!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> - 2!! mouahhh....ka lin kaka lin kalinka...je sais pas si tu connais la chanson?<br /> c'est russe mouhahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est malin hein, me voilà (encore) comme une idiote à rire à haute voix toute seule devant l'ordi!!!! Ggggrrrrrr!!!!<br /> Oui, parfaitement, Môssieur, je connais le russe, je vous rappelle que je suis guide sur la place rouge, et après, j'emène les touristes au café Pouchkine, boire un chocolat!!!<br /> Wouarf wouarf wouarf!!! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> Oui on suporterais bien un hiver rigoureux s'il nous garentaisait un été chaleureux!!!!!<br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On a pas eu à se plaindre de cet été (par rapport aux 2-3 dernières années!!!) alors, c'est pas trop grave si l'hiver est un peu... gla-gla!!! lol<br /> Bisou à toi Bruja, merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trés joli tout ça, nous aussi premières gelées blanches, mais beaucoup plus légères - mais chez vous c normal l'homme a rentré beaucoup de bois donc hiver être froid - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha ha!!! Proverbe indien, n'est-ce pas!?<br /> Pour nous c'est déjà déconcertant après le bel été que nous avons eu, mais pour vous, ça doit encore être plus marqué: 33° il y a environ 2 semaines pour se retrouver avec des températures<br /> négatives maintenant, ça doit faire un sacré changement!!!<br /> Biz à vous 2!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natus<br /> bonjour<br /> chez nous c'est la semaine passée qu'il a gelé , aussi - 2 et -4°, deux jours de suite<br /> mais ce matin c'est le froid vif et la pluie , la neige est annoncée à 800mètres , donc encore un peu haut pour nous !! ici aussi on dit que l'hiver sera rigoureux !! on verra<br /> bon samedi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quoi??? De la neige!?!? Quelle horreur!!!! C'est très joli, hein, c'est pas ça, mais c'est dangereux pour conduire!!!<br /> Bisou tout chaud (en prévision!!!) lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui, déjà les premières gelées. A peine l'automne que c'est déjà l'hiver au baromètre. Passe un bon week-end quand même. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un week end au boulot malheureusement, mais il sera bon quand même!!!<br /> Biz Flo et merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br />