Fille ou garçon?

Publié le par Natus Bidulus

Je vous arrête tout de suite...
Je ne suis pas enceinte!!!
Mais quand j'ai vu la couleur du ciel ce jour-là, c'est cette phrase qui m'est venue en tête.
Ce mariage de rose et de bleu...
De quoi donc le ciel va-t-il accoucher???
Un garçon ou une fille?
Rose ou bleu?
Bleu ou rose?


Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tout doux, c'est tout beau - bonne journée
Répondre
N
<br /> Merci merci!!!<br /> Bonne journée et bonne semaine...<br /> <br /> <br />
L
magnifique ciel!!en ce moment il nous offre des moments de pur bonheur...<br /> pour l'accouchement j'ai bien une idée mais...un mélange de rose et de bleu??tiens donc.
Répondre
N
<br /> C'est vrai, finalement, pourquoi choisir entre rose et bleu, ça peut être les deux, tu as raison!!!<br /> <br /> <br />
C
En effet très original ce dégradé de rose et bleu !!!!
Répondre
N
<br /> Oui, je trouve que c'est assez rare, d'habitude c'est plutôt orange, pas rose!!!<br /> <br /> <br />
P
superbe ! bleu je pense ;)
Répondre
N
<br /> Sexiste va!!!  <br /> Meuh nan, voyons, j'rigole!!!<br /> Je pense aussi que ce sera bleu (en tout cas, c'est la couleur dominante)<br /> Biz à toi Pauline et merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br />