Arc-en-ciel

Publié le par Natus Bidulus

En automne, la météo est assez capricieuse: du vent de la pluie, parfois quelques éclaircies... et quand on a un peu de chance, pluie et éclaircies ont lieu en même temps.
Résultat: un joli arc-en-ciel se dessine à l'horizon...

C'était juste devant chez moi


J'ai fait plusieurs photos et je n'arrive pas vraiment à décider laquelle vaut la peine d'être publiée, alors je les mets toutes!!!




Là, on peut en voir un 2ème, plus "léger" parrallèle au 1er.
Merci à Dame Nature de nous mettre la vie en couleur!!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les 3 sont superbes! merci biz.B
Répondre
N
<br /> Merci du compliment.<br /> Biz. N<br /> <br /> <br />
C
Une tag attitude t'attend... Vive les com'. A+
Répondre
N
<br /> Merci Coco...<br /> Ce qui est marrant, c'est que je viens de te taguer à l'instant aussi!!!<br /> <br /> <br />
C
très beaux arcs en ciel... D'apres la légende un chaudron d'or t'attend au pied.. Alors ???
Répondre
N
<br /> Oohhh ben zut alors, j'avais complètement oublié!!!!!<br /> Vivement le prochain que j'aille vite voir!!!<br /> En plus, celui-ci, il était vraiment tout près de chez moi!!!!<br /> <br /> <br />