Taguée... deuxième service!!!

Publié le par Natus Bidulus

Bon... ça s'appelle un peu "l'arroseur arrosé"...
J'étais sagement assise devant l'écran de mon ami l'ordi...
Occupée à taguer quelques bloggeurs...
Quand ma boîte à mails m'annonce: "you've got a mail" (oui... enfin, elle le dit en Français.... ou plutôt elle l'écrit)
Coco vient de me taguer!!!
Ah ben ça alors!!!!
Coïncidence inouïe!!!
Elle était justement la première de la liste de mes victimes (niarf niarf niarf!!!!)

Bon, alors, il s'agit de quoi, cette fois???

"Le tag concernait la cagnotte de l'Euromillions de 15 000 000 d'Euros (pour information qui n'a pas été remportée) et ce que j'aurai fait avec cette somme d'argent...."

A première vue, on doit dire 5 choses qu'on ferait avec ça en poche (faut de fameuses poches déjà, hein!!!)

Alors voilà...

-1- Je donne des sous à Chris et Teph (des amis précieux à qui nous devons beaucoup, des amis d'une très grande valeur qui nous ont épaulé aux moments les plus difficiles de notre vie)

-2- Je donne une petite partie à l'école de mes filles (pour qu'ils puissent construire un préau pour les jours de pluie)

-3- Je me fais construire une maison passive (pour économiser sur les factures d'énergie et respecter un peu plus la planète... ben voui, y faut pas scier la branche sur laquelle on est assis)

-4- euhhhhhh.... ben, tout ça, c'est déjà bien, non??? Ca devient difficile là!!! Je mets des sous de côté pour les filles plus tard

-5- Non, mais sérieux, je sèche là!!! J'offre une Audi à mon ptit mari, il la mériterait bien!!!

Ouffffff... Ben dis donc!!! Ca avait l'air facile de premier abord......
Bah nan finalement!!!

Et mes prochaines victimes sont...

Poulette au safran

Ludivine

Riki

La nounou Cécile

Bruja

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vit vit un renar
Répondre
N
<br /> Où ça un renard?<br /> <br /> <br />
L
jetaim maman
Répondre
N
<br /> Moi aussi je t'aime ma petite chérie!!!<br /> <br /> <br />
N
Rooo, mince moi aussi on ma taguée sur celui là , je l'avais zappé. Bon ba demain je sais ce qu'il me reste à faire. En tous cas sympas tes réponses (lol). <br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> Oui, c'est plutôt agréable à faire comme "petit jeu"...<br /> Bon amusement pour y répondre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
toua tueslmesa
Répondre
N
<br /> euh..... si tu le dis!?!?<br /> <br /> <br />
L
coucou sestlauryne
Répondre
N
<br /> Coucou ma Poulette, ça y est, tu as trouvé le truc!!!<br /> <br /> <br />