Et un de plus...un!

Publié le par Natus Bidulus

Quatrième tag...
Cette fois, c'est
Nel qui me l'envoie...
J'aime bien les tags, ils permettent de connaître un peu mieux les blogonautes avec lesquels on converse depuis un temps plus ou moins long (et accessoirement, se connaître soi-même car ça creuse un peu la cervelle ces petits jeux!!!)

Bon, j'y vais...

Trait principal de mon caractère: je suis suspicieuse et méfiante (c'est un peu pareil)

Principale qualité: l'écoute

Mon occupation préférée: gggrrrrrr... le blog (ça m'énerve de l'admettre, mais en ce moment, c'est ça...)

Qualité principale que j'aime chez un homme: l'attention qu'il porte à ses enfants

Qualité que je préfère chez une femme: la tolérance

Un plat qui me met l'eau à la bouche: les moules à l'ail que mon frère fait comme un chef (et même MIEUX que certains!!!)

Mes mots favoris: (j'apporte une petite variante...)
Ceux que je dis le plus souvent: "dépêche-toi", "c'est ça, quoi", "bah ouais"
Ceux que j'aime entendre: "je t'aime mamounette", "je t'aime" (à la maison), "j'aime bien travailler avec toi"(au boulot)
Ceux que j'aime (pouvoir) dire: "je suis fière de toi", "vous êtes les plus belles petites filles du monde"

Ce que je déteste par dessus tout: le MENSONGE (j'ai vraiment horreur de ça!!!!)

Je vous fais une fleur... je ne transmets ce tag à personne en particulier... juste à ceux qui auront "le cran" de répondre... je leur dis: "merci et bravo"

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui c'est sympa de se connaître un p'tit peu plus!! je l'ai reçu ce tag il y a quelque temps déjà!
Répondre
N
<br /> Bah oui, ça tourne, ça tourne et ça ne s'arrête jamais!!!<br /> <br /> <br />
M
Pas facile de répondre. En tout cas bravo à toi et ça permet de mieux te connaître. Bisous
Répondre
N
<br /> En effet, pas facile du tout!!! En tout cas, j'ai eu du mal pour "ma principale qualité"!!!<br /> <br /> <br />