Drôles de têtes

Publié le par Natus Bidulus

Dans la famille, on adore prendre des photos, mais on n'aime pas trop être pris en photo...
Enfin, ça dépend...
Miss Marinut est une "poseuse" tandis qui Poulilou n'aime pas trop ça...
Moi, je DETESTE qu'on me photographie... en général, je fais la grimace!!!
Les seules photos que j'aime de moi sont celles de mon mariage...
Je voulais partager avec vous cette anthologie: le couple Bidulus (Riki et Natus)

 

 

TADAAAAAAAAMMMMMMM!!!!!!

Cette photo date d'il y a environ 5 ans...

Aaaaaahhhhh, qu'est-ce qu'on était beaux (wouarf wouarf wouarf)...

Publié dans Drôles de têtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jevous saime vous deux
Répondre
N
<br /> Nous aussi on t'aime miss Marinut...<br /> <br /> <br />
L
J'ai également mis un lien vers ton blog sur le mien et parcouru ton blog avec grand plaisir. Merci
Répondre
N
<br /> Je crois que c'est plutôt à moi de dire merci pour ta visite!!!<br /> <br /> <br />
N
MDR ... trop chouette ces photos<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> On est beaux , hein!?!?!?<br /> MDR!!!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
je te fais un coucou en passant bonne fin d'après midi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit Domino...<br /> <br /> <br /> Bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ^^<br /> mdr quel couple magnifiquement assorti ^^<br /> ah vous zetes beaux comme ça ^^ <br /> au fait je t'ai tag-chaine sur mon blog.<br /> gros bisousssss
Répondre
N
<br /> N'est-ce pas, n'est-ce pas!?!?!? MDR<br /> Merci pour le tag, je vais venir voir ça...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />