L'anniversaire de Teph...

Publié le par Natus Bidulus

Vous vous rappelez???
Ici...
Je parlais de Teph et je disais que c'était son anniversaire.
Dimanche, nous étions de la fête...
Il y avait beaucoup de personnes...

 

Shi et moi étions chargées d'amener le gâteau...

 

Juste avant d'aller le chercher, nous avons pris les bougies "2" et "9"

Shi a eu une belle petite idée que je me suis empressée d'appliquer à la lettre...

Voyez vous même:

 

Pôv petite Teph...

 

Enfin, je trouve qu'elle est plutôt bien conservée pour son grand âge!!!!

On a descendu le gâteau et elle a voulu goûter s'il était aussi bon qu'il en avait l'air


A voir la tête qu'elle fait, on ne sait pas trop bien s'il est comestible ou non... hi hi hi!!! Pourtant, il était super beau ce gâteau, il donnait sacrément envie:
 
Non, non, vous ne rêvez pas: c'est bien un ballotin de pralines!!!

Chez ce patissier, il est fréquent de trouver des choses bizarres et inattendues sur les gâteaux (des bâtons de chocolat, une tasse et sa sous-tasse,...)

 



Nous avons donc goûté à ce délice tout en bavardant avec les autres invités présents. Voici quelques photos "en vrac"








Ensuite, Tony, le (presque) beau-frère de Teph s'est lancé dans une série de tours de magie assez surprenants...

 

 


Il avait 3 bouteilles d'eau devant lui et un petit flacon d'un liquide transparent lui aussi.
Il a versé de l'eau dans un verre puis a ajouté du liquide du petit flacon et le tout s'est coloré en rose!!!
Il a versé cette eau dans un autre verre à travers un cercle (formé par les petites mains d'un enfant) et elle a changé de couleur: elle est devenue un peu brune.
En ajoutant quelques gouttes d'un liquide magique, elle est devenue pétillante!!!

Bon, j'vais un peu casser le mythe: Tony est chimiste...
Mais bon, la chimie, c'est aussi de la magie, non???

Dommage que le tour ne durait pas un peu plus longtemps!!!

Merci à tous pour ce chouette après-midi!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me suis trèt bien amuser à l,anivairser marine
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux, il y en aura encore un l'année prochaine, et l'année d'après et encore l'année d'après et ainsi de suite!!! C'est un peu le principe des anniversaire, ça revient toutes les années!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cruelle!!! 92 au lieu de 29!!!<br /> Enfin moi ca me fait 14 lol<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Mouais... moi ça fait 43... bof...<br /> Mais, pour ma défense, les bougies inversées, ce n'était pas mon idée. Bon d'accord, c'est moi qui les ai enfoncées dans le gâteau, mais je n'étais que la main innocente qui mettait en oeuvre<br /> l'idée d'un démon!!! (Shirley, si tu passes par ici, je voulais te dire que j't'aimais bien!!!) MDR<br /> <br /> <br />
L
très originale cette idée de mettre des choses sur les gâteaux, bon après faut voir quelles choses!!<br /> C'est la première chose que je me suis dite en ouvrant l'article : ouah la tripotée de monde!!mais plus on est de fous moins y a d'riz...lolje vois qu'il n'y a pas que les enfants qui apprécient les tours de magie du grand alchimiste....<br /> J'ai eu beau chercher, j'ai bien vu Riki mais point de Natus à l'horizon!!roooh quelle timide!!
Répondre
N
<br /> Bravo monsieur le Korrigan, tu as de bons yeux...<br /> Comme à mon habitude, je n'étais pas sur les photos (c'est l'avantage d'avoir l'appareil dans les mains et de ne le CEDER à AUCUN PRIX!!!!!!!!)...<br /> Hé ouais, j'suis une grande timide moi... <br /> <br /> <br />