Drôle de tête!

Publié le par Natus Bidulus

Teph m'a fait un très joli cadeau!!! Pourtant, c'est elle qui fêtait son anniversaire, pas moi!!!
Elle n'aime pas être prise en photo et pourtant, elle m'a laissé faire!!!
Mais quand vous aurez vu la photo, vous comprendrez mieux pourquoi elle me l'a offerte si généreusement!!!

 

Avouez qu'elle est exceptionnelle!!!

Merci pour cette tête mémorable ma tite Teph!!!

Publié dans Drôles de têtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est superbe cette photo ! c'etait la fête ! vous avez eu raison il faut en profiter <br /> chaque fois que l'occasion se presente , <br /> bonne nuit bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce qu'on essaye de faire: profiter de chaque occasion qui se présente: on ne sait pas dire de quoi demain sera fait, alors...<br /> <br /> <br /> Bisou et bon dimanche Domino...<br /> <br /> <br /> <br />
G
vous êtes ds oufs !! <br /> <br /> mais je suis un peu comme vous, je grimace je fais la folle car je déteste qu'on me prenne en photo !!
Répondre
N
<br /> C'est une espèce de carapace en quelque sorte...<br /> <br /> <br />
V
excellente cette photo!!!!!<br /> <br /> <br /> y a pas de mal à se faire un p'tit délire de temps en temps...et de le publier pour que le monde entier la voit...voyons...après tout.... comment devient on célèbre???hihihi<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Mémorable, hein!?!?<br /> Les comiques laissent une trace bien plus durable que les gens sérieux!!! (on parle toujours de Coluche alors que les hommes politiques de son temps, on en entend plus parler!!!)<br /> <br /> <br />
R
nononononon<br /> je me permet de faire remarquer que ce n'est pas du tout un gag mais un grand projet très important, un grand film "le retour de spirit"<br /> s'est tout un tournant d'une nouvelle carrière qui soffre à moi alors pas de moquerie sur la nouvelle star<br /> je suis une personne de nature très sérieuse qui ne s'abessssserait pas à cela <br /> hihihihi
Répondre
N
<br /> Oh....<br /> Mille pardons Chère Teph....<br /> Je ne pensais pas qu'il existait une part si sérieuse dans ta personnalité!?!?<br /> Appelle moi quand tu auras terminé ton film, je ferai mon possible pour ne pas rire...<br /> <br /> <br />
L
et ben!!!je sais pas ce qu'il y avait dans ce gâteau mais ça lui a reussi!!
Répondre
N
<br /> Promis, y avait pas d'alcool -hic-!!! Ou alors -hic- un tout ptit peu -hic-...<br /> Et non, elle aussi est comme ça au naturel!!! C'est bien pour ça qu'on s'entend si bien!!!<br /> <br /> <br />