Bientôt de mes nouvelles...

Publié le par Natus Bidulus

La semaine dernière, faute de travail, Mon Ptit Mari a eu congé...
Ca veut dire qu'il a un peu squatté l'ordi (d'une part), et j'étais assez fatiguée (d'autre part)
DONC
Pas beaucoup d'articles publiés...
En même temps, j'ai pas grand chose à raconter en ce moment, je ne vais pas vous saoulé avec mes petits soucis au boulot, hein, ça n'a pas grand intérêt (pour vous du moins!!!).
Malgré ça, j'ai quand même quelques petites choses à vous dire, mais comme je suis fatiguée aujourd'hui aussi et que demain, je me lève à 5h45, je ne vais pas la faire longue ce soir.
Tout ça pour vous annoncer les prochains articles à venir:
- Un cadeau de Coco
et
- Un dîner presque parfait
Voilà...
A demain ou après, si je n'ai pas le courage de m'y mettre...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors à bientôt ! repose toi bien , moi en ce moment c'est un peu pareil , j'ai " quitté lordi "pendant 2 jours , pas bien , pas de moral bref <br /> rien ne va plus <br /> bisous
Répondre
N
<br /> J'espère qu'à l'heure où je lis ce commentaire, ça va mieux!?!? Si ce n'est pas le cas, je te souhaite de retrouver la pèche très très vite...<br /> Gros gros bisou...<br /> <br /> <br />
N
repose toi bien ma belle, bon courage pour le taff et à très vite ....<br /> bisous bisous miss
Répondre
N
<br /> Merci ma belle!!!<br /> J'ai quelques heures de sommeil à rattraper, mais bon, ça ira mieux dans quelques jours...<br /> Bisous à vous 2...<br /> <br /> <br />
P
Je t'est remis un prix bonne journée bisous Colette
Répondre
N
<br /> ohhhh merci Colette!!! C'est gentil!!!<br /> Je vais venir voir ça!!!<br /> Bisou Colette et bonne journée...<br /> <br /> <br />
V
allez courage..... mais repose toi tout de même...on t'attends va!!!!!
Répondre
N
<br /> Oh merci!!! C'est gentil de m'attendre!!!<br /> Je me suis déjà reposée un petit peu, je vais pouvoir l'écrire cet article!!!<br /> <br /> <br />
C
Alors à demain !!!
Répondre
N
<br /> A très vite Coco!!!<br /> <br /> <br />