Passage à vide...

Publié le par Natus Bidulus

Prenez un shaker...



Mettez-y une grosse dose de fatigue,



Un soupçon de mauvaise humeur (due à des horaires de m****),



Ajoutez-y les-dits horaires qui bouffent toutes vos journées,



Assaisonnez d'une pointe de tendinite de l'épaule,



Agrémentez de chutes de neige alternant avec des éclaircies trop courtes,



Parsemez de quelques pincées de manque de motivation,



Secouez le tout avec l'énergie mollassonne qui sied à la situation



Et vous obtenez...
...
...
...
...
...
...
...
...
Natus Bidulus!!!

Bah oui, y a de quoi devenir folle, non???

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah je croyais que c'était moi!! pas la photo, hein, ça quand mêm je sais encore quelle tête j'ai!!
Répondre
N
<br /> Oui, c'est un peu la tendance générale en ce moment, mais bon, ça passe doucement!!! La motivation est revenue... YOUPIE!!!<br /> <br /> <br />
G
allez après un passage à vide y'a toujours lehaut de la vague !!
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben!!on a les mêmes sentiments au même moment! je viens de faire une pause de blog d'une semaine, pas de motivation, pas d'idée, fatigué et plein de boulot à l'appart...<br /> ah ah!!enfin une photo de natus!!en tout cas t'as bonne mine!si bien sûr cette photo est récente...c'est vrai que tu as un boulot ou les horaires sont très souvent merdiques!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> Et bien non, cette photo n'est pas récente, elle date du nouvel an 2004/2005...<br /> L'horaire d'avril se présente un peu mieux, pour l'instant (je dis "pour l'instant" car il a déjà changé 2x) et j'ai remarqué la petite baisse de régime chez toi aussi.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot dans l'appart (si ce n'est pas terminé) et je vous fais des gros bisous...<br /> <br /> <br />
M
oh la la ! pas la forme olympique on dirait même si la photo le dément (j'adore cette photo d'ailleurs...). Patience, avec le printemps qui va peut-être arriver un jour ça ira mieux. Grosses bizouilles.
Répondre
N
<br /> Oh oui, j'en suis sûre... il suffit que le soleil pointe quelques rayons entre les nuages et aussitôt, je revis!!! Mais cette année, il tarde à venir, je trouve. Enfin, on n'est qu'au mois de mars<br /> aussi... il ne devrait plus trop tarder maintenant (bien qu'il ait neigé 2 jours cette semaine chez nous!!!!)<br /> Gros bisou à toi Marie et merci pour tes encouragements!!!<br /> <br /> <br />
L
alors là respect, mon mari étant souvent hospitalisé et bien je te dis sincèrement que j'ai beaucoup d'admiration pour le boulot que font les aide soigantes (je ne connais qu'en milieu hospitalier) je ne sais pas si je pourrai le faire pourtant je le fais pour mon mari mais c'est différent n'est ce pas ? alors et bien nous attendrons et nous nous tairons- reposes toi bien à bientôt.
Répondre
N
<br /> Oh non, il ne faut surtout pas se taire!!! Au contraire, ça me motive de savoir que des gens me réclament et attendent mes articles. C'est très agréable de se savoir attendu(e).<br /> Je vais avoir 6 jous consécutifs à la maison durant les vacances de Pâques, ça va me faire un bien fou!!!<br /> <br /> <br />