Drôle de bête

Publié le par Natus Bidulus

Poulilou jouait dehors, puis, elle est venue me chercher: "maman, il y a une drôle de bête près des bacs à eau, on dirait un tout petit hérisson".
Après auscultation de la bête en question, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une chenille à la pilosité plus que généreuse!!!

Bizarre...
Je me demande quel genre de papillon devient cette drôle de chenille!?
Si quelqu'un sait, je veux bien qu'on éclaire ma lenterne!!!

Publié dans Faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi je sais !!!!<br /> C'est une chenille exsibisioniste car elle sort à poile !!!<br /> Hi hi hi
Répondre
N
<br /> Oh... c'est joli ça!!!<br /> N'empêche, si un jour, j'en vois une à plumes, je me poserais vraiment des questions!!!<br /> <br /> <br />
C
C'est une chenille qui ne sort pas sans sa fourrure... LOL
Répondre
N
<br /> Le Korrigan m'a dit qu'elle venait surement de Lisbonne!!!<br /> <br /> <br />
L
beurk, mais elle est E N O R M E !!!
Répondre
N
<br /> Meuh non!!!<br /> <br /> <br />
D
je ne saurais te dire le nom du papillon qui va venir mais surtout il, ne faut pas toucher ce genre de chenille car c'est très urticant , en général , <br /> bonne nuit bisous
Répondre
N
<br /> Oui, on s'en est bien douté, c'est pour ça que Poulilou ne l'a pas en main pour la photo, merci de nous mettre en garde ma chère Domino, c'est une bien délicate attention...<br /> Bisou à toi<br /> <br /> <br />
L
je ne t'aiderais pas du tout mais dis donc!pour être poilu elle est poilue...c'est une chenille de Lisbonne non?<br /> ohhhh c'est méchant!!je rigoles hein, tout le monde va se faire des fausses idées sur moi mais bon faut bien rigoler un peu...
Répondre
N
<br /> Rrrrrrroooooooo!!!!! Ben dis donc!!! T'es pas gentil.....<br /> Pauvre chenille!!!! Wouarf wouarf wouarf!!!!<br /> Et c'est pas gentil de pas vouloir m'aider!!! Toi qui en a photographié de si beaux (des papillons)!!! Pfffff... pas cool!!!<br /> <br /> <br />