Contez-moi fleurette

Publié le par Natus Bidulus

Au détour d'un chemin, de jolies petites fleurs égayent le paysage.
C'est en allant nous promener au lac de Neufchâteau que nous les avons rencontrées.

Les pétales sont par groupes de 2

Un peu plus loin, c'est un tapis de fleurettes mauves qui nous accueille...

Je vous laisse sur cette petite note fleurie...
Belle nuit à tous 

Publié dans Faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ces jolies photos de fleurs!! Il n'y en a jamais trop!
Répondre
N
<br /> Avec plaisir ma chère!!!<br /> <br /> <br />
R
Coucou toi, et bien la petrite blanche est jolie!<br /> j'avais jamais fais attention à celle là.<br /> bousous tout tout plein.
Répondre
N
<br /> J'en avais jamais vu avant... c'est un peu plus grand qu'une paquerette mais avec seulement une dizaine de pétales...<br /> Bousou à toi aussi petit Mari!!!<br /> <br /> <br />
C
Bouuuh j'viens de me reveiller....
Répondre
N
<br /> T'es pas honteuse??? Moi, à cette heure là, j'étais au boulot depuis 3h!!!<br /> <br /> <br />
B
merci & bon week-end!!!
Répondre
N
<br /> Mais, pas de quoi ma chère!!!<br /> Biz et bon week-end à toute la petite famille!!!<br /> <br /> <br />