Au cirque: 12ème épisode

Publié le par Natus Bidulus

Alors là... je vous mets en garde d'emblée...
Si vous n'aimez pas les reptiles, zappez tout de suite!!!
Notre danseuse de choc et de charme nous fait son petit numéro de danse orientale (qu'elle maîtrise sur le bout des doigts... si je puis dire!!!)
Elle qui est sensée charmer les serpents, charme aussi les spectateurs (surtout de sexe masculin... est-il utile de le préciser???). Il faut dire qu'elle se débrouille admirablement bien (et c'est peu de le dire!!!)
Ensuite, elle sort un des serpents d'une malle et le passe devant le public pour que les plus téméraires puissent le toucher.
Oh!!! Le monsieur avec la chemise à carreaux... il peut toucher le serpent, maintenant qu'il est bien propre!!! (rappel ici)
Pendant que notre charmeuse se promène sur la piste, un monsieur (le maître des chiens et chats) se promène entre les gradins et les chaises avec 2 autres spécimens.
Le blanc que l'on voit est un albinos. Il n'est pas complètement blanc, il a des écailles jaune pâle qui forment des losanges réguliers sur toute la surface de son corps, il est magnifique!!!
Il faut bien être à 2 pour sortir cet immense serpent!!!
Pas peur la demoiselle!!!
Un appel est lancé par notre charmante charmeuse pour trouver un(e) volontaire pour poser ce "monstre" (il doit peser un de ces poids!!!) sur ses épaules...

Wahou, quel courage!!!
Surtout quand on sait que c'est un constricteur qu'elle arbore comme un "simple" collier!!!
Chapeau!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Surtout que bon, les serpents c'est plus un truc pour les bonnes femmes que pour les mecs. parce que c'était Eve qui était fascinée par le serpent avant de s'apercevoir qu'elle était à poil
Répondre
N
<br /> Euh... oui!?!? <br /> <br /> <br />
B
Pas peur non plus!! J'ai même déjà caressé un python royal! Bon, j'irais pas dormir avec non plus, faut pas pousser!<br /> ça va au fait? T'as pas dû trop tenir ton mari devant la danseuse?
Répondre
N
<br /> Ben si... qu'est ce que tu crois, c'est un homme hein!!!!<br /> Mais t'inquiètes pas, quand je peux zieuter, je le fait aussi!!! Il dit qu'on nous a mis des yeux et que c'est pour voir, et ben moi, ça tombe bien, j'en ai justement 2!!!!! MDR (oui, trop de<br /> clowns, je sais!!!) <br /> <br /> <br />
D
franchement , ça ne me fais rien les reptiles , par contre 1 araignée me ferai monter au plafond<br /> tant ça me dégoute et j'ai peur ( un comble ) mais c'est plusfort que moi <br /> bisous
Répondre
N
<br /> Bienvenue au club ma chère Domino!!! Moi aussi je sais que c'est idiot, mais c'est incontrolable, j'ai peur de ces vilaines petites bêtes à 8 pattes!!! Et les serpents et rats/souris, ça ne me fait<br /> rien du tout!!!<br /> Gros bisou et bonne journée...<br /> <br /> <br />
C
Moi j'adore.. même pas peur... ça ferait un bon sac en plus !!!! LOL
Répondre
N
<br /> Ah oui, c'est vrai, j'oubliais... la fan de maroquinerie!!! lol<br /> Moi non plus, même pas peur (moins que pour les vilaines poilues à 8 pa-pattes!!!)<br /> <br /> <br />
B
j'suis pas trop serpent c'est vrai!
Répondre
N
<br /> Moi, je les préfère aux araignées!!!<br /> <br /> <br />