Rions un peu

Publié le par Natus Bidulus



Petites blagues du début de semaine...

***

- Allô, bonjour mon petit, je voudrais parler à ton papa, s'il te plaît.
- Ce n'est pas possible, il n'est pas là, répond le petit garçon.
- Alors, passe-moi ta maman.
- Elle est sortie cinq minutes aussi. Il n'y a que mon frère ici.
- Alors, passe-moi ton frère, s'il te plaît.
- Attendez, je vais le chercher.
Une minute après, le petit garçon revient et dit:
- Allô, monsieur, je n'arrive pas à le sortir de son berceau!

***

- Moi, je sais pourquoi les baleines sont énormes.
- Ah ouais? Pourquoi?
- Parce qu'elles boivent trop d'eau!

***

En classe, le maître apprend aux enfants les règles de politesse.
- Anthony, si, sans le faire exprès, tu marches sur le pied d'une dame, que fais-tu?
- Oh! C'est facile, je lui dis "Pardon, madame".
- Très bien. Et maintenant, si cette dame, pour te récompenser de ta politesse, te donne une pièce de monnaie, que fais-tu?
- Oh! là, fastoche, je lui marche sur l'autre pied pour en avoir une deuxième!

***

Tout en se mettant un pansement autour du doigt, un dentiste dit à une maman:
- Bon, je viens de lui finir son plombage, alors ne le laissez mordre personne pendant au moins une heure.

***

- Maman, je peux avoir encore du chocolat?
- Tu exagères! Tu viens d'en manger un gros morceau!
- Oui, mais j'en voulais un petit...

***

- Papa, quand je suis né, qui m'a donné mon intelligence?
Sûrement ta mère, parce que moi, j'ai encore la mienne...

***

DEMENTI: Mme Kangourou n'attend pas de bébé.
Son fils a juste rangé un ballon dans sa poche.

***

Bon lundi et bonne semaine!!!


Source:
"365 blagues pour les enfants à partir de 7 ans"
Tome 2
éditions Hemma
www.hemma.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Natus<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> petit moment de détente bien agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite ma chère...<br /> Bonne soirée et bonne nuit...<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natus<br /> un peu en retard ...<br /> boenne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma chère, je vais passer voir qui a gagné le concours de photos...<br /> Bonne soirée, bisous!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> hahahhh trop drole j'adore celle du dentiste hihih .. bon lundi a vous bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!!! Elles font bien rire même si, à la base, elles sont plutot destinées aux enfants...<br /> Bonne fin de semaine!!!<br /> <br /> <br />