Rions un peu

Publié le par Natus Bidulus



Les petites blagues du lundi matin...

***

Le directeur d'un zoo ne sait plus quoi faire:
le kangourou ne cesse de s'enfuir de son enclos.
Il décide de surélever la barrière. On rajoute un mètre de grillage. Mais le lendemain, le kangourou a réussi à sortir.
On ajoute encore trois mètres de grillage, ce qui n'empêche pas le kangourou de sortir de nouveau. Excédé, le directeur fait ajouter cinq mètres de grillage supplémentaires, mais le kangourou réussit encore à s'enfuir.
Au moment où on le ramène pour la dixième fois dans son enclos, un éléphant lui demande:
- Tu vas t'arrêter à quelle hauteur?
- Je ne sais pas. Sans doute quand ils penseront à fermer la porte de mon enclos pendant la nuit...

***

Deux amies sont attablées à la terrasse d'un café.
- Garçon, appelle l'une, ma tasse de thé est vide, apportez-m'en une autre.
Son amie s'étonne:
- Bah... Qu'est-ce que tu veux faire d'une deuxième tasse vide?

***

-Ton chien m'a mordu!
- Mais enfin, regarde-le, il n'a plus de dents!
- Bah oui, elles sont toutes dans ma jambe!

***

Une petite fille regarde le ventre de sa maman enceinte.
- Pourquoi tu as un gros ventre maintenant?
C'est parce que papa m'a donné un bébé.
La petite fille sort de la chambre et va trouver son père
 
- Papa, c'est vrai que tu as donné un bébé à maman?
- Mais oui.
- Eh bien, elle l'a MANGé!

***

Une maîtresse interroge un élève, qui met du temps à répondre.
- Alors, Romain, ma question t'embête?
- Ce n'est pas tellement la question qui m'embête, c'est plutôt la réponse!

***

EXCUSE: L'informaticien n'a pas pu finir son travail aujourd'hui.
Son nouvel ordinateur a peur des souris.

***

- Il a quel âge ce dinosaure? demande Mélissa au gardien du musée.
- Il a exactement 200 millions d'années, 16 ans, 2 mois et 12 jours.
- Waouh! Comment vous pouvez être aussi précis!?
- Très simple. Je suis gardien dans ce musée depuis 16 ans, 2 mois et douze jours. Et quand je suis arrivé ici, ce dinosaure avait déjà 200 millions d'années.

***

Bon lundi et bonne semaine!!!


Source:
"365 blagues pour les enfants à partir de 7 ans"
éditions Hemma
www.hemma.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article