Rions un peu

Publié le par Natus Bidulus



Les petites blagues du lundi matin...

***

- Tu t'es encore battu avec Julien! dit une maman à son fils. Ton pantalon est tout déchiré, et je vais être obligée de t'en racheter un autre!
- Bah, si tu voyais Julien, c'est encore pire: sa maman va être obligée de racheter un autre petit garçon!

***

Un fou est amené à l'asile par deux ambulanciers.
- Ne me touchez pas! hurle-t-il. Je suis l'envoyé de Napoléon!!!
Un autre fou s'approche.
- Ne le croyez pas, dit-il aux ambulanciers, je n'ai envoyé personne.

***

M. et Mme Plodocus ont un fils. Comment s'appelle-t-il?
(Eddy Plodocus)

***

HORREUR: Lorsqu'il a vu son reflet dans les miroirs du château, le fantôme a failli mourir de peur.
***

- Nicolas! J'avais dit d'écrire sur son ardoise avec une craie blanche!
- Ma craie est blanche, maîtresse.
- Tu te moques de moi? Elle est rouge!
- C'est parce que ma craie blanche est très timide...

***

Qu'est-ce qui a 64 pattes et 4 dents?
(Un car de sorcières!)

***

- Moi, dit Benoît, j'ai déjà un métier.
- Ah? s'étonne sa maman. Et c'est quoi?
- Astronaute, parce que la maîtresse me dit toujours que je suis dans la lune!

***

Bon lundi et bonne semaine!!!


Source:
"365 blagues pour les enfants à partir de 7 ans"
Tome 2
éditions Hemma
www.hemma.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je devrais venir plus souvent lire les petites blagues du lundi matin cela me mettrai de bonne humeur je vais essayer d'y penser surtout quelles son sages e bonnes Bise Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, elles sont sages, elles sont prévues pour les enfants à partir de 7 ans, donc aucune méchanceté dedans!!! et même si elles ne font pas rire aux éclat, elles nous font au moins<br /> sourire!!!<br /> Bise Denise et merci pour la petite visite!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou du soir Nathalie - le froid arrive chez nous et on nous promet de la neige pour demain !!!!! (et la salle de bains ???)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir chère Baronne...<br /> La salle de bains est en stand by pour l'instant (un peu comme moi d'ailleurs!!! lol) et oui, la neige a recouvert notre paysage de son blanc manteau, c'est très joli mais pas très rassurant<br /> quand on a pas encore installé les pneus neige!!!!<br /> Nous sommes déjà descendu à -12° (c'était samedi).<br /> On vous fait des gros bisous, on espère que vous allez bien tous les 2!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br /> vraiment sympa ces petite blague pour bien commencer la semaine<br /> kiss a toi merci de nou faire rire<br /> kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi chère sakana, contente que ça te plaise!!!<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
B
<br /> les blagues, c'est bien, on rigole, mais & les news alors?????? comment allez-vous?? biz à tous.B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello...<br /> Nous allons bien, merci de prendre de nos nouvelles ma chère B. Nous profitons un peu de l'hiver qui s'installe peu à peu dans nos campagnes!!!<br /> On vous fait de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natus<br /> bonjour<br /> un prix t'attend chez moi , va le chercher dès que tu peux<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma chère, je viendrai voir un peu plus tard...<br /> C'est très gentil d'avoir pensé à moi...<br /> Gros bisou!!!<br /> <br /> <br />