Il est question de cadeaux par ici...

Publié le par Natus Bidulus



On est assailli par les tags...
Alors comme mon anniversaire arrive à grands pas (et même plus que ça puisque c'est demain), j'ai eu l'idée d'en inventer un...

- Quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais reçu?
Mon Lumix (APN), c'était pour la fête des mères, cette année.

- Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu?
Un couteau...

- Quel est le cadeau qui vous a le plus marqué et pourquoi?
Un ballotin de bonbons avec, sous une barre chocolatée, un os pour chien!!!
Il m'a marqué parce que c'est mon frère qui m'a fait ce cadeau à la suite d'un que moi je lui avais fait...
Il a 8 ans de moins que moi et il jouait tout le temps avec les jouets de ma petite soeur qui devait avoir 4 ou 5 ans (donc, lui, il avait 10 ou 11 ans). Alors, pour son anniversaire, je lui ai offert des jouets de "bébé" (je ne lui ai offert son "vrai" cadeau que le lendemain!!!).
Pour se "venger" de cet épisode, il m'a fait ce cadeau qui m'a bien fait rire!!!

- Quel est le plus beau cadeau (à VOS yeux) que vous ayez fait?
C'était un service à moka... je devais avoir 8 ou 9 ans et il coutait très cher pour la petite fille que j'étais: 25 euros (c'était il y a plus de 20 ans!!!!!!!!!!): mes parents me donnaient de la petite monnaie (des pièces de l'équivalent de 0,25 euros) que je gardais précieusement dans un sac. Quand j'en ai eu assez (c'est-à-dire 1000!!!!!), j'ai été chercher ce cadeau. Il m'avait fallu des mois pour réunir la somme, et là, sur quelques minutes, je n'avais plus rien, mais j'avais le plus merveilleux des cadeaux, à mes yeux, à offrir à ma maman.

Quel est le plus beau cadeau qu'on puisse vous faire?
Réunir les gens que j'aime pour passer un moment merveilleux rien qu'en étant en leur présence.

Quel est le cadeau qu'il NE faut PAS vous offrir?
Des bijoux... je serais plus heureuse de recevoir une boîte de clous que des bijoux: les seuls que je porte sont: une paire de boucles d'oreilles et mon alliance ET c'est TOUT, même pas de montre!!!

Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre prochain anniversaire?
Et bien, très honnêtement, je n'en sais rien!!!
Evidement, si on pouvait se le permettre, je demanderais plein d'outils!!! (j'avais demandé une foreuse il y a quelques années!!!) Du style: une scie à onglet, un échaffaudage, une ponceuse, un Dremel et plein d'autres choses (mais c'est cher!!!), j'aurais bien voulu une table en verre et fer forgé mais je renonce petit à petit (depuis que j'en ai vu une magnifique, en bois, chez Ikea).

Voilà...
Ca me ferait vraiment très plaisir que vous fassiez circuler ce tag sans que je désigne qui que ce soit et que vous soyez très nombreux à y répondre...
A très bientôt j'espère...

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONNE SOIREE BISOUS COLETTE
Répondre
N
<br /> Bonne soirée à toi aussi Colette...<br /> Bisou... <br /> <br /> <br />
D
je suis vraiment désolée pour le retard mais très sincérement je te souhaite un très joyeux anniversaire .gros bisous <br /> gros mimis de mes chatounets
Répondre
N
<br /> Il n'y a vraiment pas de quoi être désolée chère Domino, au contraire, ça prolonge le plaisir!!! C'est très gentil de me le souhaiter, ça me fait plaisir, vraiment!!!<br /> Gros bisous et encore merci...<br /> <br /> <br />
A
Joyeux Anniversaire Nathalie, très heureuse de t'avoir en binôme. biz
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil...<br /> Biz à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
un cadeau qui m'a fait plaisir??<br /> Celui que tu m'a offert spontanément l'année passée...je ne m'y attendais pas du tout.Et moi aujourdhui suis honteuse d'avoir oublié le tiens. Mais c'est de ta faute j'te vois plus du tout "tu travail comme une touriste"...:-) ben je me rattraperai quand tu réintègreras ton équipe... joyeux anniverssaire gros bisou
Répondre
N
<br /> Heureuse de t'avoir surprise!!!!<br /> Mais, tu n'as pas à être honteuse d'avoir "oublié" mon annif', je n'ai pas beaucoup parlé de cette date alors voilà!!! Pour ton annif' à toi, on avait parlé des dates d'anniversaire peu de<br /> temps avant alors je l'avais retenu.<br /> Au niveau boulot, je travaille à peu près normalement ce mois-ci (14 jours dont 3 W-E et 4 soirs où, là, on est déjà sûres qu'on se verra pas... il reste 4 jours où on se croisera<br /> peut-être!!!).<br /> J'espère vraiment te voir pour savoir comment tu vas (je pense à l'histoire de Vonnette) et voir si tu gères...<br /> D'ici là, je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire un peu en retard... Plein de poutouxxx
Répondre
N
<br /> Tu es un amour!!!! Merci beaucoup!!!<br /> Bisou à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />