Merci...

Publié le par Natus Bidulus



J'ai été drôlement gâtée cette année pour mon anniversaire!!!
Devinez ce que j'ai reçu???
Des pensées...
Non, je ne parle pas des fleurs,
Je parle de toutes ces gentilles attentions qui ont été semées sur mon chemin.
Tout a commencé il y a environ 2 semaines...
Comme chaque année, j'ai reçu une carte d'anniversaire à l'avance...
Elle vient des "3 Suisses"...
Ne riez pas...
Je ne suis pas naïve, je sais que c'est un coup de pub, un truc commercial, du marketing, mais moi, je m'en fiche, ma tête sait tout ça mais mon coeur, lui ne le sait pas...
C'est toujours avec une toute petite pointe d'émotion que j'ouvre cette carte!!! 
D'ailleurs, cette année, j'ai décidé de leur envoyé une carte de remerciement en retour!!!
Oui, une carte pour leur dire "Merci", tout simplement (mais bon, je n'ai pas laissé mon numéro de cliente, bah non, je voulais qu'ils voient que, MOI, c'était tout à fait GRATUIT!!!!)
Ensuite, le 4 novembre (veille de mon anniversaire), j'ai reçu des sms de ma belle-mère et de mes 2 belles-soeurs (ma ptite belle-mère sert de pense-bête à toute ma belle famille pour leur rappeller les anniversaires), mais je ne les ai pas vu le jour même, ce qui fait que je les ai découverts en me levant le 5.
Quelques minutes plus tard, mon petit mari me téléphonait pour me le souhaiter à son tour (il était en Normandie).
En tout, il m'a téléphoné 3 fois sur la journée pour me souhaiter un "bon anniversaire" puisqu'il ne pouvait pas le faire de vive voix.
Le soir, c'est Chris qui m'a téléphoné pour la même chose...
Et puis...
Et puis...
Il y a eu tous ces mails et ces commentaires de gens que je ne connais que virtuellement, que je ne connais que depuis très peu de temps...
Et hier...
En ouvrant la boîte aux lettre...
Une enveloppe rose...
Une écriture que je mets du temps à reconnaître...
- "Tiens, on dirait l'écriture de Mon Ptit Mari... mais je ne suis pas sûre... pourtant, le D me mets la puce à l'oreille... mais si, je crois que c'est lui..."
J'ouvre...
Une carte d'anniversaire!!!
Ca alors, c'est la première fois qu'il me fait "le coup"...
Et là, dans mon ptit cerveau, ça turbine à plein régime:
- "Ben ça alors... il a fait ça quand? Je ne l'ai pas vu partir pour acheter la carte... ni le timbre... et je ne l'ai pas vu partir poster quoi que ce soit!!!"
D'habitude, il fait dans la diplomatie, genre: "je reviens, je vais faire une course", alors qu'il ne part quasiment jamais faire les courses seul!!! Ca ne parrait pas suspect du tout, tiens!!!
Chapeau petit mari, tu m'as bien eue!!! Je ne m'y attendais absolument pas!!! MERCI
Et ce matin, au boulot,
Des collègues, des résidents, qui m'ont dit les mots magiques "bon anniversaire" à renfort de gros bisous et de grands sourires...
Et tout à l'heure, en rentrant des courses après le boulot, mon ptit mari était déjà à la maison (ce qui est assez rare)...
Je voulais ranger les courses dans la réserve...
Et là, en ouvrant la porte...
Mon vase, posé à terre avec un magnifique bouquet de roses dedans...

Voilà...
Je pense que c'est tout maintenant...
Mon anniversaire a été fêté sur 15 jours...
Que vouloir de mieux???
  

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire avec beaucoup de retard... je suis en train d'explorer ton blog et ne peux que m'attarder sur cet article qui mérite bien un grand commentaire.<br /> Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Comme cela il dure encore ce grand jour.. il va battre des records, un mois peut être.<br /> J'ai souvent vu ton pseudo dans les commentaires de Nadège, de Marie, de Bruja mais n'avais pas encore ouvert le lien, je ne regrette pas de l'avoir fait aujourd'hui.<br /> Je te souhaite un très bon week end à moins que tu ne sois au travail...<br /> A bientôt
Répondre
N
<br /> Et oui, tu as vu juste, je travaillais bien aujourd'hui!!!<br /> Moi aussi, j'ai souvent vu ton pseudo, mais je n'ai pas encore été voir ton blog...<br /> Je vais me rattraper!!!<br /> Merci pour mon anniversaire, en effet, il aura duré très longtemps cette année, c'est vraiment très chouette!!! Merci à toi...<br /> A bientôt, bisous...<br /> <br /> <br />
N
Et bien, c'est comme ça que ça fait plaisir : par toutes les attentions.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
<br /> Tout à fait!!! Les tags sont une manière de montrer aux gens qu'on pense à eux...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
trop gentil le p'tit mari! grosses bises à tous.B<br /> je suis en retard pour mes cadeaux d'anniv' à cause du boulot, de la fatigue,... mais j'y travaille! hi hi hi!! ( ça faisait d'ailleurs 1 semaine que je n'étais pas venue sur mon/les blogs... je ne peux plus le soir, trop fatiguée car j'ai eu une promo mais le dos de la cuiller c'est une fatigue supplémentaire & que je rentre plus tard à la maison...... pfff... & là, va falloir que j'y aille... au dodo... )
Répondre
N
<br /> Pendant un moment, j'ai eu peur...<br /> Je ne voyais plus ton nom parmi mes "visiteurs" et j'ai cru que je t'avais froissée ou quelque chose comme ça... je suis contente de voir que je me suis fait du mavais sang pour rien...<br /> Je te souhaite de trouver ton rythme et de t'épanouir avec tes nouvelles responsabilités...<br /> Je te fais plein de gros poutouxxx<br /> Je te souhaite de passer une belle nuit réparatrice...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
JE T EST TAGUEE BISOUS COLETTE
Répondre
N
<br /> Je vais venir voir ça...<br /> <br /> <br />
C
Trés bonne journée bisous colette
Répondre
N
<br /> Bonne journée à toi aussi ma chère Colette!!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />