Offre groupée

Publié le par Natus Bidulus

J'ai reçu un paquet de tags ces derniers jours!!!

Le premier

Tout d'abord, un ancien tag auquel je n'avais pas encore donné suite et qui passe donc "prioritaire": celui de "Eiffel" lancé à "Dora" par l'intermédiaire de Bernababou (il date du 25 octobre quand même, alors j'avais intérêt à le mettre en premier lieu!!!)




Le deuxième

La nounou Cécile m'a demandé de dire 7 choses sur moi...
-1- j'aime le bricolage (bon, d'accord, c'est pas vraiment un scoop),
-2- je suis une râleuse,
-3- je suis plutôt "du soir"
-4- je suis assez dépensière
-5- je suis lunatique
-6- j'aime plus écouter que parler
-7- j'adooooooore le chocolat

Pfffff, pas si facile que ça, contrairement aux apparences!!!

Le troisième

Bruja m'a taguée, elle aussi. Mais là, c'est carrément un "pack" lol.
Elle en a reçu 5 et les a transmis à quelques personnes, dont moi, en précisant qu'on était pas obligés d'y répondre...
Ben déjà ça, ça donne envie de faire un effort...

Alors voilà, pour commencer, je vais citer les tags qu'elle a eu...

- 7 choses à dire sur soi...
c'est fait
- Le tag sur les cadeaux... 
Aaaaaahhhhhh, celui-là, je suis dispensée d'office, c'est moi qui l'ai inventé!!!
- Ouvrir un livre à une certaine page et écrire un passage...
Je l'ai déjà fait
- La chaîne de free hugs...
Bah, j'ai décidé de ne plus faire de nouvelles victimes de tag, donc, je ne transmets pas de chaîne, alors...
- 5 chansons qui nous ressemblent...
Bon, celui-là, je l'ai déjà eu, mais bon, vous savez tous comme moi, que 5 chansons, c'est peu, donc, je profite de l'occasion qui m'est donnée pour en présenter 5 autres:

-1- Le bolero de Ravel
Au départ, ce morceau dure 17 minutes, mais ici, il se limite à un "petit" 8 min!!!



-2- Gregory Lemarchal "A corps perdu"
La voix magnifique de quelqu'un parti trop tôt


-3- Jacques Brel "Les vieux"
Parce que je travaille dans une maison de repos et que les paroles sont si vraies!!! De plus, Brel est (était) Belge, comme moi.



-4- Puff Dady et Jimmy Page "Come with me" (musique de "Godzilla")
Juste parce que j'adooooore cette musique!!!


-5- Blue Man Group (ou un truc comme ça!!!)
Des hommes avec des têtes bleues qui font de la musique sur des tuyaux (j'aime les percussions en tout genre et ici, c'est original en plus!!!!)



-6- LA chanson d'amour
Bon, ça, je n'en démords pas, c'est U2 "with or without you" mais bon, je l'ai déjà mis 2 fois sur mon blog, je ne vous fais pas le coup de le remettre une 3ème!!!
Alors, ce sera celle-ci:
Scorpions "Still loving you" avec l'orchestre philarmonique de Berlin (je pense)



Voilà... encore une bonne chose de faite!!!

Le quatrième

Il vient de Colette. Elle aussi a reçu une miriade de tags!!! 3 au total!!!
-1- 7 choses sur soi
-2- Le prix Dardos (je ne connais pas, alors, je préfère ne pas transmettre...)
-3- Amitié brodée (que vous pouvez voir ci-dessous)


Bon... celui-ci est assez facile à transmettre, alors, je vais quand même faire quelques victimes finalement!!!
Ce seront...
Bernababou,
Riki,
Bruja,
Nel,
le Korrigan,
Domino,
Coco.
Ouf... c'est fini...
Enfin, presque...
Il me reste à prévenir tout ce petit monde!!!
Bonne soirée ou bonne nuit à vous...
A bientôt

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou!! merci pour le tag!!!! je me consacre à quelques visites en retard, alors le tag ça sea pour demain ( peut-être ) selon mon emploi du temps. biz à la famille.B
Répondre
N
<br /> Pas de quoi!!! J'ai fait pareil que toi, j'avais des visites en retard (beaucoup!!!) alors il fallait bien que je me rattrape!!!<br /> Biz à toi aussi B et à ta ptite famille également...<br /> <br /> <br />
C
BIG BISOUS COLETTE
Répondre
N
<br /> Bisou à toi aussi Colette...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
D
bonsoir ,<br /> les 7 choses sur moi je l'ai déjà fais ! <br /> le prix Dardos ? qu'est ce que c'est ? <br /> amitiés brodé s'il faut le réaliser sur du canevas ça va me prendre quelques jours ou on peut le faire sur lordi ? <br /> gros bisous tout doux
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas du tout ce prix Dardos, c'est pour ça que je ne l'ai pas transmis.<br /> Par contre pour "amitiés brodées" il ne faut pas le réaliser, juste copier l'image et la coller dans un article.<br /> Bisou à toi aussi Domino...<br /> <br /> <br />
V
eh bein...quel boulot!!!!<br /> hihihi...au secours.... c'est l'invasion taggueste!!! mdr
Répondre
N
<br /> Belle expression!!! Ca ferait un joli titre!!!<br /> <br /> <br />
C
Ha je me plaind mais chez toi s est une affluence de tag bisous colette
Répondre
N
<br /> Oh que oui!!!! J'ai l'impression d'avoir une cible dessinée sur le front!!! Hi hi hi<br /> Bisou et bonne journée à toi!!!<br /> <br /> <br />