Gla-gla

Publié le par Natus Bidulus

Qui a dit qu'il ne faisait pas froid chez nous???
Température relevée hier à 9h30!!!
Il faisait 2° de moins une heure plus tôt!!!! Un congélateur grandeur nature!!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
faut avouer que cette année l'hiver est un vrai hiver! mais au moins pour l'instant, il ne pleut pas. parce que les hivers pluvieux humides pleins de microbes comme ces 2 dernières années... merci bien!<br /> la neige commence seulement à fondre chez nous. aujourd'hui, il a fait 5° en plein après-midi... ça faisait longtemps!!
Répondre
N
<br /> Chez nous, on est aussi repassés au dessus de la barre du 0°, mais pas de beaucoup: il faisait à peine 1°. J'espère qu'après un vrai hiver, on aura un vrai été, parce que depuis 2 ans, on n'a plus<br /> rien!!! Mais bon, ça ne veut rien dire malheureusement!!!<br /> <br /> <br />
F
et dire que j'ai très froid à -6°...
Répondre
N
<br /> Moi aussi, c'est pour ça que je sors le moins possible!!!<br /> <br /> <br />
C
HOULAAAAAAAAAAAA
Répondre
N
<br /> Comme tu dis!!!<br /> <br /> <br />
L
et ces photos de stalagtites au bout du nez? j'attends...<br /> on a un hiver vraiment froid cette année même nous aujourd'hui on est à 1 degré alors qu'il devrait faire 8 ou 9 degrés.
Répondre
N
<br /> Moi j'aimerais bien que ça repasse au-dessus de la barre des 0°!!! -15 ce matin!!! On se croirait au pôle nord!!! Je m'attends à voir passer le Père Noël en luge un de ces 4!!!!<br /> Pour les stalagtites, faudra attendre encore un peu, pas trop envie de me transformer en bonnefemme de neige pour le moment!!! lol <br /> <br /> <br />
B
Ah gla gla ce matin, vers 7h j'attendais mon bus et pour bien nous faire patienter il y a au dessus de l'arrêt une montre et les degrés et ben le bus avait un quart d'heure de retard et il fesais -12°... J'ai commencer comme une diesel se matin MDR<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Chez nous (dans la jungle ardennaise lol), ce matin, il faisait -15° (à 8h30). Heureusement qu'il n'y a presque pas de vent!!!<br /> Bisou (et n'oublie pas ton antigel!!!)<br /> <br /> <br />