Taggée par Bernababou

Publié le par Natus Bidulus


Je dis "taggée" mais je devrais dire "primée" car il n'y a pas de questions... il y a "juste" 7 personnes à primer à notre tour.

Quand je dis "juste" je sais déjà que la tâche va être difficile.

La première personne que j'aurais envie de "primer", c'est justement Bernababou, ma première lectrice, celle avec qui les affinités se multiplient au fil des jours.

Mais ici, ce n'est pas MSN et on ne fait pas de chaîne "à la noix" du style "si tu ne me le renvoies pas, j'aurais compris et tu auras 7 ans de malheur et gnagnagni et gnagnagna..." pourtant, je t'assure ma chère B que le coeur y est!!!!


Je ne peux évidemment pas primer les mêmes blogs que Bernababou, bien que si je le pouvais, j'aurais attribué ce prix à Marie pour son humour, son implication dans la communauté des "drôles de têtes" (elle édite plus que moi qui en suis l'animatrice!!!) et puis parce qu'elle est l'animatrice de la première communauté à laquelle je me suis inscrite et elle m'a réservé un accueil chaleureux.

Et j'aurais aussi nominé Coco dont j'ai suivi les péripéties avec grand intérêt (elle a préparé un anniversaire du tonnerre pour les 60 ans de son papa) et qui m'a fait très plaisir avec le moule à madeleines... Enfin, bref, si j'avais pu...

Mais bon, je vais donc me lancer dans la nomination des blogs que j'aime...

1. Le Korrigan, avec qui nous avons poussé un peu plus loin que la simple lecture de nos blogs respectifs, pour sa gentillesse, sa simplicité, ses jolies photos et son amour de la nature (entre autres).

2. Brujasexy, ma ptite compatriote qui voit arriver la fin des soldes et qui doit être bien contente!!! lol... pour sa gentillesse et sa générosité.

3. Colette, pour son blog bourré de belles images, d'humour et de gentils petits mots.

4. L'elfe blanche, pour son imagination débordante, son humour, ses talents de dessinatrice et pour "Patacam".

5. Le blog de Marjorie, parce qu'elle centralise tout un tas de tutos en loisirs créatifs, c'est un travail de fourmi!!!

6. Le blog de Léo Kalhane (Goldenrott) pour ses photos ma-gni-fiques!!! Je suis fan!!! Il faut absolument que vous alliez voir son talent, je suis toujours bouche bée devant la beauté de ses clichés.

Et pour terminer...

7. Le blog de Véro pour son humour décapant et son addiction au nutella (lol), en espérant que Père Noël lui apportera enfin la wii (avant 2039!!!) mdr

 

Et voilà mes chers primés, je vous passe le flambeau, ne vous y brûlez pas et faites le passer joyeusement à ceux que vous aimez...

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je passe te souhaiter une bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> Bonne journée à toi aussi Domino (quoique, je devrais dire "bonne soirée" ce serait plus juste...<br /> Bisou...<br /> <br /> <br />
C
Un autre tag t'attend...
Répondre
N
<br /> Ca y est... c'est encore une avalanche de tag qui commence... <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi chère Coco...<br /> <br /> <br />
P
bonne journée,bisous,colette
Répondre
N
<br /> Bonne soirée à toi, bisou...<br /> <br /> <br />
V
merci merci............... oh oui j'espère aussi...allez croisons les doigts.... et j'mange une p'tite cuillère pour toi ...(de NUTELLA)...bisous
Répondre
N
<br /> Ah, ben moi, j'en ai mangé une tartine ce matin (de nutella) avant de partir travailler... miam!!!<br /> Bisou à toi aussi...<br /> <br /> <br />
B
coucou c'est encore moi!!! ben oui, j'aime bien venir sur ton blog!!! & depuis la 1ère fois! hi hi hi!!!!!! biz aux filles! & à Riki! & à toi bien sûr!!!!!!
Répondre
N
<br /> Et moi, j'adore venir sur le tien, ça tombe bien!!!<br /> <br /> <br />