Un tag de Coco

Publié le par Natus Bidulus

Aïe aïe aïe... quand je pense qu'on dit souvent: "jamais 2 sans 3", ça veut dire que le troisième ne devrait pas tarder... en principe...
Je me demande déjà d'où il viendra et de quoi il parlera...
Mais ne brûlons pas les étapes et occupons nous de celui-ci...
(Nannnn mais, elle se prend pour qui la fille??? Elle s'imagine déjà que les gens vont se bousculer pour lui envoyer des tags ou quoi??? Hé... redescend un peu de ton piédestal toi!!!).

Bon d'accord, je remercie humblement Coco d'avoir choisi ma modeste personne pour répondre à des questions visant à mieux me (faire) connaître...
(Ahhhh, c'est mieux là... mais n'en fait pas trop non plus hein...)
Alors voilà... il s'agit de dévoiler 7 choses sur moi...

Mmmmmmmmmmmmmouais......................... je réfléchis............................

Bon, j'vais la jouer comment??????????

En couleurs?????

1. Euh... j'aime le bleu

2. je n'aime pas le jaune ni le vert

3. je m'habillais souvent en noir avant

4. je n'achète jamais de vêtement rouge (pour moi)

5. le salon est tapissé en orange

6. j'adore les chats noirs

7. je n'aime pas porter du rose

Voilà... c'est une solution...

Ou alors, je le fais plutôt "premières fois"?????

1. première dent??? Ouffff, ça remonte!!!! J'sais plus, moi...
2. premier mot??? Bah comme tous les gosses je suppose: "papa"???
3. Premier jour d'école??? Mais......... t'as de ces questions toi!!! Comment veux-tu que je m'en souvienne???
4. Mouais.... pas top comme confidences sur toi...
5. voir 4
6. voir 5
7. et................. voir 6!!!

Euh... j'pourrais faire........
...
...
...
Euh........... j'sais pas trop en fait.........
...
...
...
Rrrrrrooooo, mais donnez-moi des idées, vous!!!!!!
...
...
...
Ah.... je sais.... les blogs que j'aime...
...
1. Ah non, grrrrrr, j'peux pas l'faire, c'était le sujet du tag précédent!!!

Bah dis donc, c'est plus difficile qu'il n'y paraît!!!

Bon, un peu de sérieux...

Je dois bien pouvoir trouver 7 choses "potables" à vous dire...

1. Si j'avais les moyens financiers, je ferais construire une maison passive.
2. j'ai les yeux verts, en été et... verts en hiver!!!! (wahou, ça si c'est pas du scoop, j'm'y connais pas!!!)
3. j'ai un tatouage (un scorpion) qui a été fait en juin 1997
4. j'aime la confiture de lait (comme si ma dépendance au nutella ne suffisait pas!!!)
5. j'adore la série "Gilmore Girls" et j'adore "Samantha Oups" (euh, j'aurais pu mettre ça en deux points séparés, ça aurait rempli les cases plus vite!!!)
6. depuis hier, nous sommes 3 sur 4 à la maison à porter des lunettes (les photos suivront très bientôt)
7. C'est marrant, quel que soit le nombre de questions que comporte un tag, je coince toujours à la dernière!!! Pas vous??? Bah je dirais que.............. oh et puis zut.... ce sont des questions pour mieux me connaître??? Et bien, si vous lisez régulièrement mon blog, votre niveau de connaissance de ma petite personne doit être relativement bon!!! Vous en savez sûrement déjà assez... Hi hi hi!!!

Ah oui, je ne tagge personne, je vous épargne ce tord-neurones... mais bon, si vous êtes téméraires... ne vous privez pas!!!

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelques points en commun !!! Je n'aime pas le rose, ni le vert... Et je m'habille encore souvent en noir (couleur que je trouve très classe quand tu l'accesoirises.....)
Répondre
C
Quelques points en commun !!! Je n'aime pas le rose, ni le vert... Et je m'habille encore souvent en noir (couleur que je trouve très classe quand tu l'accesoirises.....)
Répondre
N
<br /> Oh oui, le noir, c'est la plus classe des "couleurs" (que ce soit en vêtements ou en véhicules d'ailleurs!!!)<br /> <br /> <br />
L
et les yeux j'parie que t'en as deux?? Samantha oups je les ai tous vu : hilarant!! d'ailleurs...non rien!! ça doit être les cheveux!lol<br /> c'est compliqué comme tag hein! j'en ai bavé aussi!
Répondre
N
<br /> Oh que oui!!! Hyper dur!!! C'est difficile parce que ça laisse trop le champ libre, je trouve que les questions ciblées sont plus faciles.<br /> Et sinon, quoi avec Samantha??? Toi aussi tu trouves que je ressemble à Chantal???<br /> <br /> <br />
G
sans façon :0036: je n'y répond jamais à ce genre de tag ;-)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> J'avais bien remarqué depuis que je visite ton blog qu'il n'y avait pas ce genre de chose dessus...<br /> Bonne soirée Flo...<br /> <br /> <br />