Bon anniversaire Coco!!!

Publié le par Natus Bidulus


Bon, ben, j'crois que le plus gros est déjà dit!!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Coco...
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour le lui souhaiter!!!
Je suis sûre que ça lui fera plaisir...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci bcp !!!<br /> Aaah t'as vu toi aussi le chatané cadeau que j'ai reçu !!!!<br /> Pour son anniv, je lui offre un plan en pyrex et un pot d'olives....
Répondre
N
<br /> Pourquoi, elle n'aime pas ça???<br /> <br /> <br />
R
Coucou Madame mon épouse, je vous ai tagé, donc passer me faire un petit coucou pour savoir ce qu'il en est !!!
Répondre
N
<br /> Bien sûr monsieur mon époux, j'arrive de ce pas!!!<br /> <br /> <br />
P
bon samedi bisous COLETTE
Répondre
N
<br /> Bon week end à toi Colette, gros bisou!!!<br /> <br /> <br />
B
c'est fait!!!!!!<br /> bon week-end!biz.B<br /> PS : ça va mieux? rassurée de me retrouver????!!!
Répondre
N
<br /> Oui, j'ai vu les photos de son cadeau empoisonné...<br /> Oui, ça va mieux, rassurée de te retrouver!!!<br /> Et presque mal à l'aise maintenant!!! Satané cerveau!!!<br /> <br /> <br />
B
Kikou, <br /> Je suis passée lui souhaiter..<br /> Merci pour le lien car je ne connaissais pas encore COCO<br /> Bisous doux
Répondre
N
<br /> Ah ben voilà!!! Comme ça, les présentations sont faites... hi hi hi<br /> Gros bisou à toi ma ptite Bruja...<br /> <br /> <br />