Double tag...

Publié le par Natus Bidulus

J'ai été taggée par Fango, qui anime la jolie communauté "ah, Saisons-Nous!", pour montrer la 6ème photo de mon 6ème album...
J'ai pas trop envie de vous remettre la photo de ma machine à lessiver (voir ici), donc, je vais devoir changer quelque peu la règle de ce tag...
Je vais prendre la 6ème photo du 1er album...
Bon, on est sauvés, pas de machine en vue!!! Il s'agit de l'album "Activités mercredi et vacances" où je montre ce qu'il y a moyen de faire pour occuper nos bambins.

Ici, ce sont de délicieux sablés (avant cuisson)...

 

Le 2ème tag vient de Mon Ptit Mari:

Il faut présenter une chanson que nous aimions particulièrement quand nous étions petit(e)...

Moi, j'adorais Les lacs du Connemara de Michel Sardou...



Et voilà qui est fait!!!
Comme j'en ai pris l'habitude, je ne tagge personne, mais je vous invite à le faire aussi... ça rappelle de bons souvenirs...

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,la machine, la machine,<br /> LOL jipi a bientôt
Répondre
N
<br /> Tu en redemandes hein!!!<br /> Si tu veux, je peux la re-photographier (mais sous tous les angles cette fois-ci!!!) rien que pour toi!!! MDR<br /> <br /> <br />
N
Un p'tit coucou, ma belle, merci merci pour ton petit message pour la saint valentin cela me touche énormément. Très sympas ton tag sur la chanson, je le ferai demain, pour ce qui concerne les photos je n'en ai pas encore assez pour le faire (lol). Je te souhaite une bonne soirée avec ta petite familly. Bisous bisous<br /> nel
Répondre
N
<br /> Je suis contente qu'il t'aie fait plaisir, c'était un peu le but recherché...<br /> Bonne soirée avec ton petit Louminou!!!<br /> Bisou à vous 2<br /> <br /> <br />
B
je me rappelle des sablés!!
Répondre
N
<br /> <br /> Nos papilles s'en souviennent aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhhhh quel dommage....une si belle photo : déçu mais déçu!!tu viens de me briser le coeur!<br /> les lacs du connemara : grande chanson de Sardou et j'aime beaucoup.
Répondre
N
<br /> Ne me dis pas que mes ptits sablés ne te font pas de l'oeil???<br /> Bon, d'accord, ça vaut pas la machine, mais bon, on fait ce qu'on peut!!!<br /> Ah oui ça, c'est une belle chanson... j'adorais l'entendre quand j'étais petite: le passage que je préférais, c'était quand on entend les cornemuses d'abbord tout doucement puis de plus en plus<br /> fort...<br /> J'aime toujours l'entendre passer de temps en temps à la radio...<br /> <br /> <br />
B
Oups du Nord du Sud... il y a aussi le cornemuse lol<br /> Bisous doux
Répondre
N
<br /> Bisou à toi aussi Bruja...<br /> Passe une bonne soirée et une excellente nuit...<br /> <br /> <br />