Par quoi commencer?

Publié le par Natus Bidulus

Presque 2 semaines sans article...

Ca fait beaucoup!!!

Il s'en est passé des choses...

Mais voilà...

Par quoi commencer?

Par les choses les plus importantes?

Ou bien par ordre chronologique?

Bon, je verrai en temps voulu...

Au programme:

- l'anniversaire de Marinut

- le week-end chez Chris et Teph

- le week-end de Chris et Teph chez nous (indiscossiable de l'anniversaire de Marinut)

- la reconfiguration de l'ordi

- la mort de la machine à laver

- ...

Bah oui, 2 semaines, ça ne passe pas tout seul sans laisser de traces... il se passe des choses sur ce temps...

La Terre tourne,

L'eau coule sous les ponts, 

La neige tombe,

Les chiens aboient, la caravane passe...

Bref, tout ça pour dire...

Que j'en aurai...

Des choses à raconter!!!

Alors...

A très bientôt...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou!! ouf enfin de retour aussi après 3 semaines sans internet...toujours pas de mail par contre (j'explique sur le blog de riki) en fait je suis nul je ne sais pas configuré la messagerie et la personne qui sait ne rentre de l'hôpital que demain!! j'essayerais bien mais j'ai peur de faire une boulette.<br /> bisous et à très bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison: quand on ne sait pas, mieux vaut ne pas toucher!!! On a du reformater l'ordi ce week-end, mais ce n'est pas nous qui l'avons fait!!! On a demandé à Chris qui s'y connait drôlement<br /> mieux que nous!!!<br /> <br /> <br /> Bisou et plein de courage à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br />
R
t'as eu ton horaire? vous venez à la maison? génial vite vite papa noël n'oublie pas la nuit du 21 au 22!!!!!!(hihihhi)trop cool
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je l'ai eu, mais il n'est pas complet!!! Elle nous l'a fait jusqu'au 15 décembre et pour la Noël, c'est tout!!!<br /> <br /> <br /> Je travaille les 24, 25, 26, 27 et 28 de 7 à 13h!!! Et forcément, j'ai congé au nouvel an (l'année dernière, c'était le contraire).<br /> <br /> <br /> Bisou à toi Teph (et à la tite famille, évidemment!!!) Merci pour les 2 chouettes petits week-ends qu'on a passé ensemble, c'était très agréable!!! Vivement le prochain hihihi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
salut et rebienvenue alors...et oui 2 semaines il peut s'en passer des choses
Répondre
N
<br /> Oh que oui!!! Et les autres ne chôment pas sur ce temps!!! Alors, il faut ratrapper le retard de lecture des autres blogs!!!<br /> <br /> <br />
F
ouf te revoilà.....<br /> ah mince toi aussi ta machine à laver a rendu l'âme...mauvaise passe....<br /> le principal de ces deux semaines de silence pour nous aient été de belles journées pour toi et ta famille...<br /> a bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui!!! Cadeau d'anniversaire tardif ou cadeau de Noël en avance, j'ai du en acheter une nouvelle!!! Ggggggrrrrrrrrrrr, pas cool!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Kikou, contente d'avoir de tes nouvelles, merci d'avoir répondu à mon ptit message, ca m'a vraiment fait très plaisir.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci surtout à toi car ton ptit mail m'a un peu secoué les puces et fait sortir de ma coquille!!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de repassage à rattrapper vu la loooooongue période où je suis restée sans machine à laver!!!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai plus de temps, je vous raconte les ptits trucs de ces 15 derniers jours...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />